Jean-Baptiste DUGAST Publié le 26 octobre 2020 Publié le 26 octobre 2020 Bonjour à toutes et à tous, Voici la nouvelle création de Marc Oberon : Outstanding. 52 outs possibles ! À voir s’il faut nécessairement une veste ou un vêtement dans le genre, la mémorisation, le handling et l’épaisseur de l’enveloppe. Le produit a quand même l’air d’être du tout bon Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 27 octobre 2020 Publié le 27 octobre 2020 Un mix entre way out et bang one j aimerai vraiment voir cela de plus près en effets tous ces paramètres que tu as évoqué JB , ont besoin d éclaircissements Citer
Didier AGYRD Publié le 27 octobre 2020 Publié le 27 octobre 2020 (modifié) L'enveloppe épaisse et bizarre ne me plaît pas. Je préfère (dans le cas d'Obéron qui montre l'enveloppe dans sa poche intérieure) montrer un papier dans ma poche intérieure et sortir l'un de mes 4 way out (12) pour faire une révélation. Personnellement, je sors mon Lynx Wallet... beaucoup plus innocent qu'une enveloppe qu'on ouvre d'une certaine façon et qu'on ouvre ensuite entièrement pour montrer qu'il n'y a rien d'autre... ce qui attire encore plus l'attention sur l'enveloppe... Modifié 27 octobre 2020 par Didier AGYRD orthographe 2 Citer Didier (artifice31)
Michel DARLONE Publié le 27 octobre 2020 Publié le 27 octobre 2020 (modifié) Espérons qu'il ne vende pas 9 enveloppes à 6 sorties pour 119 euros mais plus rien ne m'étonne en ce moment. Modifié 27 octobre 2020 par Michel (Darlone) 1 5 Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 27 octobre 2020 Publié le 27 octobre 2020 il y a 41 minutes, Didier AGYRD a dit : beaucoup plus innocent qu'une enveloppe qu'on ouvre d'une certaine façon et qu'on ouvre ensuite entièrement pour montrer qu'il n'y a rien d'autre... ce qui attire encore plus l'attention sur l'enveloppe... C'est clair que la manoeuvre finale n'est pas super adaptée et assez contreproductive. Citer www.dedales-hypnose.fr
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 27 octobre 2020 Auteur Publié le 27 octobre 2020 il y a 55 minutes, Michel (Darlone) a dit : Espérons qu'il ne vende pas 9 enveloppes à 6 sorties pour 119 euros mais plus rien ne m'étonne en ce moment. A priori, il n’y a qu’une enveloppe, certes épaisse. 1 Citer
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 27 octobre 2020 Auteur Publié le 27 octobre 2020 (modifié) Craig Petty a posté cette vidéo avec Marc Oberon. Voici 2 révélations qu’il fait en live avec Outstanding : 39’30 et 48’10 Ça flashe légèrement sur la 2ème. Soyez indulgent, j’aime bien Marc Oberon Modifié 27 octobre 2020 par Jean-Baptiste DUGAST 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 27 octobre 2020 Publié le 27 octobre 2020 Oui on comprend bien le mécanisme avec le petit flash , je suis cependant surpris vu la taille des papiers et de l'enveloppe qu'il n'y ait qu'une seule enveloppe. Citer www.dedales-hypnose.fr
Laurent MARCHETTI Publié le 27 octobre 2020 Publié le 27 octobre 2020 (modifié) Ouch ce flash merci ça me permet du coup de ne pas me le procurer pas pour moi , trop épais anguleux je pense lors de l ouverture pour montrer qu’il y’a ~ rien d autre ~ ou pas lol bref , bravo Marc tout de même mais pas pour ma magie Modifié 27 octobre 2020 par Laurent MARCHETTI 3 Citer
Aymeric CELFIO Publié le 27 octobre 2020 Publié le 27 octobre 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit : Craig Petty a posté cette vidéo avec Marc Oberon. Voici 2 révélations qu’il fait en live avec Outstanding : 39’30 et 48’10 Ça flashe légèrement sur la 2ème. Soyez indulgent, j’aime bien Marc Oberon vu le flash cela semble assez épais. Toutefois, l’effet sur le spectateur est très puissant. Modifié 27 octobre 2020 par Aymeric CELFIO 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.