Aller au contenu

Un membre de VM président !


Christian GIRARD

Recommended Posts

Je dirai même plus, un libertaire qui exerce des fonctions de président... On marche sur la tête... 🙂

Bonne chance à lui et belle vie à ce super club dans lequel c'est toujours un plaisir de se retrouver (même si j'y vais un peu moins souvent qu'avant).

 

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parlez pas, les 78 Tours n'ont pas trouvé mieux que de me pousser sur l'estrade au moment où je m'y attendais le moins.

J'ai donc décidé d'installer une Présipauté. On a fait une cérémonie dans les règles de l'art.

A mon arrivée en hélicoptère, j'ai été accueilli par une haie d'honneur, des hourras, et chacun-e m'a offert une couronne de fleurs avant que je m'installe sur le trône.
L'ancien président, après avoir fait son autocritique, s'est confessé de ses crimes et flagellé avec des orties fraîches (cueillies du jour) avant de s'adonner au sacrifice rituel de ses colombes sauvages.
C'est seulement à ce moment là qu'a commencé le bizutage des nouveaux membres du bureau à l'aide de cirage amené pour l'occasion.

18634.jpg

Des danseurs masqués et respectueux des distanciations sociales, ont ensuite accueilli le nouveau bureau.

569920464-iles-de-barlavento-ukulele-col

Des musiciens tahitiens nous ont offerts des colliers de fleurs en vrai synthétique des îles...

autocritique.jpg

La séance d'autocritique de l'ancien président s'est très bien passée.
Elle s'est terminée par un début de lapidation, mais il a finalement été épargné par la foule.

25564-171220132511079-0.jpg

Puis nous avons célébré sobrement la liberté retrouvée.

Stan a finalement été nommé trésorier à vie (jusqu'à la prochaine AG).
Faïd et Daniel ayant quitté le bureau, nous les regretterons longtemps, mais d'autres ont pris leurs places encore chaudes : un grand bravo à Patrice et Gabriel qui ont rejoint l'équipe.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un club ou j'ai effectué ma conference . Une super ambiance dans ce club et felicitations a l'ancien et au nouveau président 

Et si dans le club il y a des flottements dans ce passage de témoin   etudiez ma devise ; " Un changement c'est comme du papier peint , qu'est ce qu'on regrette l'ancien , mais qu'est ce qu'on aime le nouveau !!"  à méditer 😂

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Teddy REX a dit :

un club ou j'ai effectué ma conference . Une super ambiance dans ce club et felicitations a l'ancien et au nouveau président 


Ah oui, ta conf était très bien... c'était en... 2014 ! Ca passe trop vite.

On a en général au moins 4 conférences par an. Depuis la rentrée, on reprend un bon rythme de conférences. Plusieurs sont à venir après Mathieu Bich le mois dernier et Wladimir dans une douzaine de jours... on communiquera bientôt là dessus !

Et merci pour l'idée du papier peint. Après avoir repeint le bureau, on hésite à faire la cuisine et les chambres...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...