Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller

Julien LOSA

Recommended Posts

Artem Shchukin dans son numéro primé (son VM Live est à retrouver ici)

Tout l'épisode 1 avec Moxie JILLETTE, David SCWARTZ et bien spur Penn & Teller (les autres ont déjà été publié ici) :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Dans l'émission 2, Anthony Dempsey & Grandma

Alexandra, Rune CARLSEN et Penn en plus. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Il y a 9 heures, Thomas a dit :

Artem Shchukin dans son numéro primé (son VM Live est à retrouver ici)

Tout l'épisode 1 avec Moxie JILLETTE, David SCWARTZ et bien spur Penn & Teller (les autres ont déjà été publié ici) :

La fille de Penn fait un tour et cette fois je ne demande pas "comment ça marche?" car je l'ai acheté chez MD  pour 25 € !! Elle le fait très bien, mais quand Penn dit qu'elle les a trompé, on entend qu'elle les aurait "foolé", mais pas avec le tour. Regardez et dites moi ce que vous en pensez !

www.ottowessely.fr

Il y a 2 heures, Otto WESSELY a dit :

La fille de Penn fait un tour et cette fois je ne demande pas "comment ça marche?" car je l'ai acheté chez @magic dream pour 25 € !! Elle le fait très bien, mais quand Penn dit qu'elle les a trompé, on entend qu'elle les aurait "foolé", mais pas avec le tour. Regardez et dites moi ce que vous en pensez !

Yup... je trouve... rigolo qu'ils disent "houla laaa, la première partie c'est telle explication, mais la deuxième partie on ne sait paaaas" (ben... c'est la MEME explication. Mais bon... on va te laisser dire de ta fille qu'elle t'a foolé va... fais toi plaisir.)

Oh well... les émissions tv...... 🙄😏🤪

• J'aime 2

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...