Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

Artem Shchukin dans son numéro primé (son VM Live est à retrouver ici)

Tout l'épisode 1 avec Moxie JILLETTE, David SCWARTZ et bien spur Penn & Teller (les autres ont déjà été publié ici) :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'émission 2, Anthony Dempsey & Grandma

Alexandra, Rune CARLSEN et Penn en plus. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thomas a dit :

Artem Shchukin dans son numéro primé (son VM Live est à retrouver ici)

Tout l'épisode 1 avec Moxie JILLETTE, David SCWARTZ et bien spur Penn & Teller (les autres ont déjà été publié ici) :

La fille de Penn fait un tour et cette fois je ne demande pas "comment ça marche?" car je l'ai acheté chez MD  pour 25 € !! Elle le fait très bien, mais quand Penn dit qu'elle les a trompé, on entend qu'elle les aurait "foolé", mais pas avec le tour. Regardez et dites moi ce que vous en pensez !

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Otto WESSELY a dit :

La fille de Penn fait un tour et cette fois je ne demande pas "comment ça marche?" car je l'ai acheté chez @magic dream pour 25 € !! Elle le fait très bien, mais quand Penn dit qu'elle les a trompé, on entend qu'elle les aurait "foolé", mais pas avec le tour. Regardez et dites moi ce que vous en pensez !

Yup... je trouve... rigolo qu'ils disent "houla laaa, la première partie c'est telle explication, mais la deuxième partie on ne sait paaaas" (ben... c'est la MEME explication. Mais bon... on va te laisser dire de ta fille qu'elle t'a foolé va... fais toi plaisir.)

Oh well... les émissions tv...... 🙄😏🤪

  • J'aime 2

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Luis OLMEDO (que nous avions reçu lors d'un VM Live), nous propose un matrix de toute beauté (avec des inspirations de Jean-Pierre VALLARINO) :

  • J'aime 5

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici notre @Markobi national 😉 avec dans le public @Thomas RIBOULET, Florian GIRAUD et @Victor COLLANGE

  • J'aime 8

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Thomas a dit :

Et voici notre @Markobi national 😉 avec dans le public @Thomas RIBOULET, Florian GIRAUD et @Victor COLLANGE

His line at the end : "It's you life, thanx Dani" 😂😂😂

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce numéro de Markobi est clairement un numéro de magicien pour magiciens. Et je me sens honoré (et j'ai du mal à retenir mon pipi de rire à chaque fois, malgré les déclinaisons et les revisionnages)

Oui il y a ce personnage indolent, qui parle à tous mais le fond de commerce de ce numéro est d’être de la magie pour "éclairé":

- les punchlines " I do this for technical points, because it's difficult" "thanx dany".

- Les ouvertures/fermetures de pistes (faux palming que tout le monde a vu, faux lapping à la FISM qui est juste hilarant avec sa punchline après).

- Forçage/pas forçage, les signatures.

- Les trucs à manger qui lui offrent l'accès à tous les compartiments de l'espace parfois juste pour dire qu'il aurait pu.

- Les cartes/jeux à la poche qui lui offrent 1000 possibilités de faire ce qu'il veut,

- Les rythmes.... Cassures pour missD, cassures pour le fun. Pour dire qu'il aurait pu...

C'est en un seul tour une vraie masterclass de magie.

Même s'il a réussi la "magie" de totalement m'éloigner de l'envie de remonter "la méthode" de manière générale, il me reste ce final... Totalement "wahou" qui pose question.

Il y a 1000 (+?) façons de faire "spectator touch a card" toutes ont leurs défauts, quelle est celle de Markobi?

C'est intéressant de voir que Penn se ferme une des 2 principales pour ce tour -ce qui, a mon en sens, n'en laisse qu'une seule satisfaisante - mais se sent quand meme fooled...

Comme quoi, si on peut se fier à ce qui les "berne" Il me reste encore beaucoup d'option à trouver...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...