Vincent CAMPANELLI Publié le 17 juillet 2018 Partager ce message Publié le 17 juillet 2018 Merci @Gremlin. C'est vraiment chouette ! ( Je ne me lancerai pas des déclarations comme celles de @Marcus Majart mais je n'en pense pas moins.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 17 juillet 2018 Partager ce message Publié le 17 juillet 2018 Le 16/07/2018 à 17:12, lulu_el_crochu_II a dit : j'avoue je ne connaissais pas Ryan Hayashi, mais il m'a vraiment embarqué. Et comme Penn & Teller à mon petit niveau, j'ai arrété de chercher les lappings et autres, et j'ai juste suivi. C'est un peu dommage de nous mettre une miniature qui révèle l'issue du passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roch BENOIT-CATTIN Publié le 17 juillet 2018 Partager ce message Publié le 17 juillet 2018 (modifié) Citation C'est un peu dommage de nous mettre une miniature qui révèle l'issue du passage Perso, c'est pas ce qui m'interresse le plus de savoir si ils vont être fooled ou pas. Et en plus la miniature se mets toute seule. Modifié 17 juillet 2018 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 18 juillet 2018 Partager ce message Publié le 18 juillet 2018 Hayashi est un grand malade du Matrix. Je l'ai déjà vu faire bien plus technique, plus visuel et avec un final plus fou encore. Je crois que je me rappellerai longtemps de sa conf' Magicus à Toulouse il y a de ça quelques années. La méga grosse claque... Et toujours trés drôle... 1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 18 juillet 2018 Partager ce message Publié le 18 juillet 2018 (modifié) Il y a 18 heures, lulu_el_crochu_II a dit : Perso, c'est pas ce qui m'interresse le plus de savoir si ils vont être fooled ou pas. Et en plus la miniature se mets toute seule. Perso moi si. Bon c'est pas grave non plus . Mais j'ai regardé le passage le Kostya Kimlat hier soir et je me suis pris au jeu de savoir si il allait les "fooler" une 2ième fois. Modifié 18 juillet 2018 par Fredzik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissim Publié le 18 juillet 2018 Partager ce message Publié le 18 juillet 2018 Celui là donne mal à la tête ... 3 1 Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 18 juillet 2018 Partager ce message Publié le 18 juillet 2018 Kostya Kimlat réagit à sa prestation de la saison 2. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 19 juillet 2018 Partager ce message Publié le 19 juillet 2018 Je n'ai vu toutes le vidéos de la saison 5 mais Hayashi m'a impressionné, cette saison semble avoir mis la barre assez haut. @mathieu tu as un lien pour les autres performance de Hayashi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 20 juillet 2018 Partager ce message Publié le 20 juillet 2018 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissim Publié le 20 juillet 2018 Partager ce message Publié le 20 juillet 2018 il y a une heure, munky a dit : Une nouvelle vidéo pour le sujet du débinage. Ce qui est puissant (ce mec est tellement smart) c'est qu'il ne divulgue finalement aucun "truc", puisqu'il n'y en a pas. C'est pareil qu'une vidéo de fioritures avec des cartes, mais ici avec un "effet" magique. Et c'est le sien, donc il fait ce qu'il veut. MAIS il explique bien qu'il s'agit de donner envie de découvrir encore plus. ET il explique un peu sa philosophie de la magie, à laquelle je pense que peu ici n'adhèrent pas. Chapeau, l'artiste. 1 Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.