Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'ai cru comprendre que Mentalissimo de JOHN BANNON sera peut-être traduit. Qu'en est-t-il de DESTINATION ZERO ?

Il est en rupture de stock partout en anglais, ce serait l'occasion pour les francophones qui n'ont pas pu se le procurer de l'avoir... quelqu'un sait quelque chose ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ceux qui ne savent pas lire..... l'anglais ! Achetez les DVDS ! C'est bien plus parlant que le livre.

Après si cela vaut le coup d'éditer ces livres en FR.... Je ne sais pas.

J'en ai qq uns de ces livres destination zéro ;)

Publié le
Pour ceux qui ne savent pas lire..... l'anglais ! Achetez les DVDS ! C'est bien plus parlant que le livre.

Je ne suis pas aussi enthousiaste...les DVD sont précieux pour démontrer un mouvement et valent souvent mieux qu'une longue description, mais quand une théorie ou le mécanisme d'une routine est exposée dans une langue qu'on ne comprend pas le risque d'être insatisfait est certain. Avec un texte ou une notice imprimée on peut toujours avoir l'aide d'un traducteur.

Après 70 ans d'intérêt pour la magie il y a toujours despistes à explorer....

Publié le

Oui c'est en projet, mais aucune date de sortie encore, dans 1 ou 2 ans :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

  • 3 années plus tard...
Publié le
Citation

John Bannon partage dans ce livre pas moins de 25 tours complètement automatiques.

Aucune technique n’est en effet nécessaire pour présenter ces créations plus fortes les unes que les autres ! Vous ne trouverez même pas une simple levée double au fil des explications.

De plus, presque tous les effets de ce livre peuvent être réalisés avec un jeu emprunté et mélangé ! Des cartes normales, sans gimmick, sans carte clef, sans marquage…

Beaucoup de magiciens se contentent d’ajouter deux principes connus et appellent cela un tour. John Bannon a quant à lui analysé en profondeur les mécanismes subtils et les procédures qui existent en cartomagie automatique. En utilisant les forces propres à chaque méthode, il a réussi à soigneusement les assembler pour en tirer le meilleur et s’en servir dans des routines fortes et directes.

Son objectif est simple : ? » Un plus un devrait être égal à trois, ou plus. Sinon, à quoi bon s’embêter ?! ? »

John Bannon partage également ses analyses de conception qui vous permettront d’améliorer vos propres routines. Ses constructions hautement élaborées changeront votre façon de voir et de pratiquer la cartomagie automatique. Ces routines épurées sont le fruit de longues réflexions d’un grand spécialiste qui considère qu’on ne réfléchit jamais trop sur des choses déjà connues.

 

Un second Livre de Bannon traduit et édité par la Team MDT. 

J'ai dans mon cahier de charge de ne pas acheter de livre (oui, je le limite) de tours de cartes automatiques. 

C'est après avoir lu Impact que 2 entorses sont venues fragiliser mes motivations. 

Je ne pourrai pas vous parler de ce livre avant Novembre.

Je vous laisse découvrir le contenu 

Citation

As Oracle Bluff 1 Une coupe simple pour trouver les quatre as.

As Oracle Bluff 2 Le magicien coupe sur un as et le participant trouve les trois autres.

Ultérieur Une révélation de carte et un contr?’le secret.

Pétale de métal Le participant devine l’identité d’une carte prédite.

Gémeaux quadrilatères Une variante de l’effet classique. Sérieusement.

Bannonage L’Annihilation Deck de Cameron Francis… sans le jeu?!

Perpétuel Le tour du calendrier, sans le calendrier.

Le motif du prophète Le participant mélange, distribue et arrive à une prédiction inexplicable.

Le trente-deuxième sensUne erreur, suivie d’une prédiction de carte pensée avec de la monnaie.

Piège à souris Deux dames capturent une carte pensée.

Deuxième estimation Une carte pensée est épelée et révélée.

Influence Le magicien prédit l’erreur du participant, ainsi que sa marge d’erreur.

Petit tueur contrariant Les participants choisissent une carte et pensent à une carte. Les deux étaient prédites… en quelque sorte.

Parfait Le participant coupe librement, distribue et s’arrête sur une carte que le magicien avait prédite.

Buts croisés Carte pensée à un nombre choisi.

Un peu voyante Après un échauffement rapide, la participante coupe sur sa carte pensée.

Poker origami revisitéRévélation d’une quinte flush royale.

La boîte de la mort Einstein lui-même n’aurait rien compris.

Sauver Willy La participante mélange, coupe et fait quelques choix libres. Esmeralda avait tout prévu.

Coffre-fort Le magicien et le participant mélangent et coupent, puis tombent sur des cartes correspondantes. Le numéro à trois chiffres était prédit.

Le test de Koko Après un test psychologique rapide, le participant coupe sur une carte choisie de façon subliminale.

National Quatre cartes choisies librement correspondent à quatre états américains.

AK-47 Une carte pensée puis devinée par le magicien.

De Profundis N’importe quelle carte à n’importe quel nombre… en quelque sorte.

Banco Plus d’un million de dollars en jeu, vraiment?!

Perpétuel, Boîte, Banco... Autant de titre qui m'inspirent déjà 🙂

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

  • Thomas changed the title to Destination Zéro de John BANNON
Publié le
Le 21/09/2020 à 02:28, César CHALRET (16 art) a dit :

 

Un second Livre de Bannon traduit et édité par la Team MDT. 

J'ai dans mon cahier de charge de ne pas acheter de livre (oui, je le limite) de tours de cartes automatiques. 

C'est après avoir lu Impact que 2 entorses sont venues fragiliser mes motivations. 

Je ne pourrai pas vous parler de ce livre avant Novembre.

Je vous laisse découvrir le contenu 

Perpétuel, Boîte, Banco... Autant de titre qui m'inspirent déjà 🙂

Effectivement, Impact est un livre formidable, celui-ci fera partie de ma bibliothèque aussi !

 

  • J'aime 1

"Veritas vos liberabit"

  • 3 weeks plus tard...
Publié le
Le 21/09/2020 à 22:48, Lionel BOIDO a dit :

Effectivement, Impact est un livre formidable, celui-ci fera partie de ma bibliothèque aussi !

Destination Zéro fera également partie de la mienne. L'ouvrage est actuellement en précommande, sortie prévue le 8 novembre 2020.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • MENTAL BLOCK Dan Harlan est sans doute l’un des magiciens les plus créatifs de la planète. Lorsqu’il s’attaque à un effet qui a fait ses preuves, le résultat est tout simplement époustouflant. Oubliez tout ce que vous savez sur Vision Box, car vous êtes sur le point de vivre une révolution en matière de vision à distance. Maintenant en finition bois, la boîte de vision des couleurs devient l’un des plus beaux accessoires de votre collection. Voici Mental Block de Dan Harlan. Voici ce qui se passe : Le magicien présente au public une petite boîte en bois et un bloc. Les deux objets sont entièrement examinables. Le magicien demande au public de placer le bloc à l’intérieur de la boîte tout en se souvenant de la couleur qui se trouve face visible dans la boîte. Le magicien est instantanément capable de dire exactement quelle couleur est face visible. Pour couronner le tout, le bloc disparaît complètement. En rappel, le magicien est capable de deviner l’identité de tout objet que le public choisit de placer dans la boîte. C’est un effet multiphase étonnant. La boîte de vision des couleurs a gagné une place dans presque tous les kits de magie parce qu’elle est facile à réaliser et déconcertante pour les profanes. La routine de Dan Harlan, basée sur les sens, apporte non seulement une présentation engageante à l’effet, mais aussi un superbe accessoire avec lequel vous voudrez jouer encore et encore. Les kickers que Dan a ajoutés font de cet effet un véritable closer. La disparition du bloc stupéfie le public. La possibilité d’utiliser la boîte pour identifier d’autres objets en fait un véritable travailleur. De plus, vous apprendrez des techniques étonnantes qui font de Mental Block un véritable tour de passe-passe. Le bloc a été conçu spécialement par Dan Harlan pour vous permettre de découvrir des chiffres, des couleurs, des lettres, des formes et des objets. La boîte et le bloc sont recouverts d’une magnifique finition en bois qui en fait à la fois un accessoire fascinant pour le jeu et un objet d’exposition parfait. C’est un classique moderne qui est né pour être présenté. Voici Mental Block de Dan Harlan. FLIP BALM Une compilation brillante d'effets organiques, simples directs et magiques" - Nicholas Lawrence, créateur de Smooth et Chap Switch "Flip Balm est super visuel et simple !" - Dan Hauss, Créateur de Redline et Chap Slick "Flip balm est un gimmick pratique et polyvalent. C'est tellement amusant à utiliser ! C'est flippin awesome !" - Chris Hanowell, créateur de Lip Service Réalisez des transpositions, des transformations, des changements de couleur et même des disparitions avec ce gimmick spécialement conçu par Seth Race pour le baume à lèvres qui se trouve déjà dans votre poche. Vous apprendrez de multiples routines très visuelles qui sont géniales dans la vie réelle et sur les médias sociaux. Préparez-vous à vous faire démolir avec Flip Balm de Seth Race. Voici ce qui se passe : Le magicien présente un tube de baume à lèvres pour effectuer un test d'observation. Le bouchon du baume à lèvres saute à plusieurs reprises d'une extrémité à l'autre avant que le magicien ne l'enlève et ne le mette dans sa poche, pour que le bouchon réapparaisse à l'extrémité du tube de baume à lèvres non pas une mais deux fois. En plus de l'effet Flip Balm, vous apprendrez un changement de couleur, comment transformer un tube de baume à lèvres en un billet de banque, un effet de baume à lèvres multiplicateur, et même une disparition parfaite pour Instagram et Tik Tok. Flip Balm est livré avec un vrai tube de baume à lèvres, il est donc prêt à être utilisé dès sa sortie de la boîte. Vous apprendrez même une manipulation de l'incroyable effet Chap Switch de Nicholas Lawrence, où le baume à lèvres et un billet de banque changent de place, enseigné avec l'entière autorisation du créateur. Flip Balm est un incroyable outil qui fonctionne non seulement avec le baume à lèvres inclus, mais aussi avec de nombreuses grandes marques afin que vous puissiez créer vos propres effets avec des accessoires que vous possédez déjà. Ce projet comprend 7 effets et suffisamment d'idées bonus pour divertir votre public pendant de nombreuses représentations. Ajoutez cet incroyable gimmick à votre bagage quotidien avec Flip Balm de Seth Race. 60 euros FDPI
    • Quand les acheteurs de la conférence de @Taha MANSOUR en anglais lâchent des avis, ça ne rigole pas 😵🥰 Voici la traduction de la première de Sean : Comme le précise Taha à une personne dans les Q&R, les conférences en français et anglais sont identiques. Vous avez donc la possibilité de savourer son expertise dans le CR dans notre belle langue. 😉
    • Livre en parfait état avec la routine explicative et sa présentation.  Adaptation libre de l'effet de Max Maven. 19 €  frais d'envoi en SHOP 2 SHOP ou Point RELAY compris.  Paiement PayPal possible.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8305
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoit VREUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...