Antony RBLLR Publié le 4 novembre 2020 Partager ce message Publié le 4 novembre 2020 Je ne prétends pas avoir une source 100% fiable, néanmoins on peut lire l'information ici : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/m-6-david-ginola-ne-presentera-plus-la-france-a-un-incroyable-talent-01-07-2020-8345793.php Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 5 novembre 2020 Partager ce message Publié le 5 novembre 2020 C'est vieux comme le monde : Dés quelqu'un devient un peu connu, c'est la grosse tête et l'égoïsme qui s'installent. Source : Jean Michel Boris l'ex directeur de l'ex l'Olympia dns son livre. Ce passage dure quelques mois, quelques années et dans la plupart des cas, ça disparait. Si je peux parler de moi même : Pendant mes premières années au Crazy Horse (années 80) je devenais insupportable. J'ai été vite guéri quand Bernardin m'a viré pour la première fois... otto 2 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 13 novembre 2020 Partager ce message Publié le 13 novembre 2020 (modifié) https://www.instagram.com/p/CHdU_GFAf2o/ réaction de Eric Antoine pendant le replay du tour de chant de Luan: Je trouve ça drôlissime ! Les paris sont ouverts : - est il sérieux ? - Plaisante t il ? otto Modifié 13 novembre 2020 par Otto WESSELY Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 13 novembre 2020 Partager ce message Publié le 13 novembre 2020 Moi j'aurais voté pour Jean-Patrick. C'est vrai quoi, après presque 10 essais... Pour ceux qui n'ont pas vu l'after, c'est à voir. Sinon, comme dit dans un des commentaires, l'histoire joue pour beaucoup dans ce Golden Buzzer je pense. J'ai bien aimé Fils de Flûte. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 25 novembre 2020 Partager ce message Publié le 25 novembre 2020 Incroyable Talent.mp4 1 2 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 25 novembre 2020 Partager ce message Publié le 25 novembre 2020 Je suis sceptique sur certains choix du jury. L'asiatique a obtenu 3 oui alors que le peintre n'est pas passé. Le Golden Buzzer de Karine Lemarchand, bof. Rien d'exceptionnel dans la prestation pour moi. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 25 novembre 2020 Partager ce message Publié le 25 novembre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Antony RBLLR a dit : L'asiatique a obtenu 3 oui alors que le peintre n'est pas passé. Modifié 25 novembre 2020 par Christian DELAMORINIERE Les vidéos d'Incroyable Talent sont bloqués sur YouTube. Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 novembre 2020 Partager ce message Publié le 25 novembre 2020 C'est ce que je dis depuis longtemps, je ne me souviens plus de qui étaient membre du jury il y a dix ou plus mais on était au même niveau, de grosses ficèles de mise en scène. Avec quelques bonnes surprise a certains moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 25 novembre 2020 Partager ce message Publié le 25 novembre 2020 Pour rester dans le même registre : Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 26 novembre 2020 Partager ce message Publié le 26 novembre 2020 Je n'ai pas trop suivi LFAUIT cette année. Je viens de découvrir avec ce fil le magicien Klek Entos. J'adore le personnage (suis fan de la bizarre magik) ce qui est chiant comme d'habitude, il y a déjà des petits malins qui "trouvent" des explications sur youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.