Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Marianne James dit non à ce style de numéro qu'elle trouve "trop sucré et mielleux" mais dit oui à Teolavabo :

 

 

Elle a aussi dit non à un jeune danseur de 18 ans (Golden Buzzé par Hélène Ségara).

 

Je trouve que certains numéros de cette année bien plus poussés qu'auparavant.

 

Par contre la logique du jury m'échappe parfois...

Faiseur de trucs et de bidules.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les numéros de Quick change sont comme beaucoup de grandes illusions du vu et du revu. J’ai adoré le numero de Lea Kyle, elle apporte des changements à vue originaux, du rythme, vraiment plus qu’abouti pour un an de professionnelle. Vraiment bluffé.

  • J'aime 5

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 15 heures, Antony RBLLR a dit :

 

 

Elle a aussi dit non à un jeune danseur de 18 ans (Golden Buzzé par Hélène Ségara).

 

Par contre la logique du jury m'échappe parfois...

N'oublie pas que le jurie fait aussi partie du public, ils sont encore plus maniéré et caricaturalement émotif que ceux agot ou England got talent.

Ils font aussi partie du spectacle et chacun joue son numéro ou sa partition, mais il jusqu'au ridicule.

Tout est sur joué par eux et c'est même déplaisant le seul qui se tient à peu près, c'est le comique québécois

C'est assez grossier, on est aussi dans le Politiquement correct, regarde l'éviction de Ginola et son remplacement par une femme noire ou métisse.

Sinon qui a été surpris de revoir le numéro d'équilibre de palmes la semaine dernière alors qu'il avait été représenté dans le PGCDM il y a 4 ans par une autre femme.

Beau numéro mais là tout un copier du vêtement, aux gestes, à la respiration et aux mimiques de sourire et de soulagement à la fin.

C'est une bonne copie.?

Publié le
il y a 4 minutes, Jean-Marc KLDJN a dit :

regarde l'éviction de Ginola et son remplacement par une femme noire ou métisse

De ce que j'ai lu c'est parce qu'il revenait trop cher à la production (staff de 5 personnes + exigence d'être logé dans un palace parisien).

 

J'ai trouvé certaines réactions envers le papy slameur assez déplacées et irrespectueuses.

 

Ne regardant plus le PGCM depuis des années, je ne savais pas qu'il avait déjà été présenté. Toutefois j'avais vu une vidéo sur Internet sur une autre scène.

Pourtant l'artiste explique avoir appris ce numéro de son père... ?

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le

Idem pour celle du PGCDM, à moins qu'il ne s'agisse de la même personne, mais elles ne se ressemblent pas.

Publié le
Il y a 2 heures, Jean-Marc KLDJN a dit :

 

Beau numéro mais là tout un copier du vêtement, aux gestes, à la respiration et aux mimiques de sourire et de soulagement à la fin.

C'est une bonne copie.?

Ce numéro a été inventé par un clown qui s'appelle RIGOLO et il fait travailler 5 ou 6 personnes qui font ce numéro partout et avec son accord. 

  • J'aime 2
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Publié le

Effectivement, aucune ressemblance physique, sauf si victime d'une chirurgie ratée :

 

Le nom du clown évoqué par Otto figure dans le nom de la vidéo.

 

Toutefois...

https://www.lapresse.ca/arts/spectacles-et-theatre/cirque/201205/07/01-4522622-lara-jacobs-la-revelation-damaluna.php

 

Mais :

 

L'artiste passée il y a une semaine s'appelle Marual Eugster, peut-être la sœur de Lara ? (les deux parlent de "leur père" et ont dans le nom de leur compte insta ou autre "Rigolo").

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le
Il y a 4 heures, Otto WESSELY a dit :

Ce numéro a été inventé par un clown qui s'appelle RIGOLO et il fait travailler 5 ou 6 personnes qui font ce numéro partout et avec son accord. 

Je me souviens que P.S. avait dit qu'il s'agissait du numéro du père et avait même donné son nom que j'avais oublié mais qu'il était  aussi passé dans le PGCDM.

Malgré tout et peu importe comment cela se transmet c'est un sacré défi avec de nombreux obstacles à franchir dont l'agilité, l'équilibre évidement, la force car tenir en équilibre du bout de la main quelque chose qui devient de plus en plus lourd tout en le maîtrisant est difficile , (je me souviens d'avoir facilement soulevé une porte très lourde mais le problème fut de la placé adroitement sur ses gonds en tentant de conserver un équilibre pour l'ajuster) et ensuite bouger tout en ayant quelque chose de lourd et d'instable en main ....

C'est difficile.

Publié le
Il y a 6 heures, Antony RBLLR a dit :

De ce que j'ai lu c'est parce qu'il revenait trop cher à la production (staff de 5 personnes + exigence d'être logé dans un palace parisien).

 

 

J'ai lu une autre version évidement tu as peut être eu une source plus fiable, que moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 90 € (Prix Neuf Boutique sans port : 120€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de pages tâchées )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange Vente des 2 volumes ensemble uniquement 🚨 The Magic Menu, le seul journal au monde consacré aux spécialités de la magie ambulante. Que vous fassiez de la magie close-up dans des restaurants, des bars, des événements d'entreprise, des cocktails ou d'autres lieux de promenade, vous trouverez une mine de conseils et d'effets concrets de la part de professionnels qui gagnent leur vie dans ces mêmes lieux. ➡ VOLUME 1 : Compilé et édité par Jim Sisti, The Magic Menu - Years 1 to 5 contient tout ce qu'il faut savoir pour réaliser des tours de magie dans des salles du monde réel. Ce best-seller comprend des contributions d'Eugene Burger, Michael Ammar, Michael Close, Doc Eason, Bill Malone, Jamy Ian Swiss, Harry Lorayne, et bien d'autres.
Index complet par article, tour et contributeur. 392 Pages - Couverture rigide, jaquette en couleur ➡ VOLUME 2 : Tout au long de cet énorme volume, des artistes comme Michael Close, Kirk Charles, Jay Sankey, Simon Lovell, David Acer, Gregory Wilson, David Harkey et bien d'autres encore partagent leur expérience et leurs idées magiques et, ce faisant, vous aident à devenir un meilleur artiste. 168 articles, 89 effets, 62 contributeurs. Index complet par article, tour et contributeur. Environ 440 Pages - Couverture rigide avec jaquette.
    • Je déterre le sujet cinq ans après, parce que j'ai découvert Motam'O ce week-end et j'ai été assez séduit. Pourtant, j'avais des réserves : les trucs de mentalisme où le spectateur doit dire si son choix se trouve sur telle ou telle carte, je déteste ça, je trouve que ça "pue" le tour de magie à des kilomètres et que tous les spectateurs comprennent qu'il y a un code ou quelque chose du genre. Mais... y'a un mais (comme l'écrivait le parolier peu inspiré ) : ça m'a bluffé et j'ai trouvé qu'il y avait moyen d'en faire des présentations très sympas (c'est vraiment une question de présentation, il faut en faire un jeu, des choses comme ça). Ce qui, à moi, m'a le plus plu, c'est la version où l'on suit le regard du spectateur. Ce n'est pas une lecture de pensée, c'est plutôt une petite prouesse et, cerise sur le gâteau, on ne ment même pas trop au spectateur sur la méthode. Olivier en a fait une version de poche qui tient entièrement sur une carte de crédit. Et personnellement, c'est exactement comme ça que j'aime ce tour : c'est une petite curiosité que j'ai dans mon portefeuille, faisable n'importe quand, de manière naturelle, sans avoir besoin de rien d'autre. Et l'effet sur les spectateurs est bon. C'est totalement impossible à remonter et vu que l'on ne ment pas vraiment sur la méthode, même les plus sceptiques qui imaginent (à raison) qu'il y a quand même un système sont obligés d'admettre que l'on a vraiment suivi leur regard (et pour cause : c'est ce que l'on a fait), ce qui est balaise sur un espace de la taille d'une carte de crédit.
    • @Damien DUBI sera des nôtres la semaine prochaine durant l'Apéro Magique 267. Ca sera pour nous la chance de découvrir le process de sélection, les coulisses et nous partager cette expérience incroyable. En attendant, connectez-vous ce soir pour découvrir celle de @Sasha CRESPI dans l'émission La France à un Incroyable Talent qui été diffusé la semaine dernière.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8308
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...