Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Illusions révélées dans Wikipedia


Nicolas GRAS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais est-ce vraiment si important la publication

de ces articles ? En tapant sur le Net certains termes dans un moteur de recherche (ou la mule),

il est possible pour qui le veut de trouver ce qu'il recherche, doit ont pour autant bruler toute la toile ?

Oui je pense aussi que c'est pas bien grave. Car contrairement aux émissions TV qui expliquent des tours là il faut vraiment chercher pour tomber sur ces pages.

Et puis ça ne sert à rien de vouloir tout effacer car il garde en historique tuotes les modifs donc en 2 clics on peut remettre une édition précédente. Et de plus s'il y a vraiment des problèmes ils peuvent verouiller la page pour empecher soit d'écrire dessus ou soit juste d'effacer le texte (dans ce cas on peut quand même en rajouter). Donc pas la peine de vous amuser à supprimer tout ça.

Pastek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, apparemment, il y a un conflit et les textes ne peuvent pas être modifiés ou effacés.

Ben encore heureux, mon Baky tongue.gif ! Imagine que tu souhaites écrire un article de fond sur la magie pour enfants et que tu souhaites le faire partager au plus grand nombre: "Tiens, et si je le publiais sur wikipedia"?

Parfait, après avoir passé trois jours sur le sujet, tu es fier de ton travail, cela te semble un article vraiment utile et tu le publies. Eloges du monde entier... Jusqu'à, ce qu'un petitbonhomme ;) vienne tout saboter en réécrivant l'article avec des photos de chats sous amphet'. Je pense que tu serais un tantinet contrarié... ;)

Amicalement

:cool:

woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, apparemment, il y a un conflit et les textes ne peuvent pas être modifiés ou effacés.

Eloges du monde entier... Jusqu'à, ce qu'un petitbonhomme ;) vienne tout saboter en réécrivant l'article avec des photos de chats sous amphet'. Je pense que tu serais un tantinet contrarié... ;)

Amicalement

:cool:

woody

Non Woody, je pense que tu voulais dire "considérablement amélioré" !

Ceci dit pour avoir approché de prés qques magiciens,

je me suis toujours gardé de mettre le nez dans

leur cuisine. Ca ne m'intéresse pas !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit pour avoir approché de prés qques magiciens,

je me suis toujours gardé de mettre le nez dans

leur cuisine. Ca ne m'intéresse pas !

Allez, tiens, ce n'est pas la première fois que nous serons hors-sujet; le débat est lancé par PetitBonhomme : quels sont les magiciens que vous connaissez aussi pour leur talent culinaire ? Bref, quels cordon-bleus se cachent derrière nos stars préférées ;) ?

A vos claviers !

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woody !

J'ai réussi à me discipliner

et éviter depuis qque temps d'intervenir trop hors sujet,

je suis même parvenu, par certaines de mes pertinentes interventions, à regagner l'estime de certains Vmistes.

Tu me sappes tout mon travail, et tes amis

vont penser que ce débat sur "cordon bleu et magicien"

émane de moi !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...