Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello,

Nouveauté publiée sur le site du manchot, j'hésite à l'acquérir... Bon $9.95 me direz-vous c'est pas grand chose. Soit, mais la question n'est pas forcément là.

Je trouve l'idée d'une routine de haunted deck, en impromptu, sans gimmick, très attrayante ! 

Avez-vous d'autres ressources que cette routine de Jeki Yoo à me suggérer, remplissant les conditions énoncées 😉

Pas de fi, de loops, de kundalini...

Est-ce que qqun s'est procuré cette routine ?

Merci

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Fright : The Impromptu Haunted Deck de Jeki YOO
Publié le
il y a 9 minutes, Aurélien D'IGNAZIO a dit :

Pour le spectateur c'est bien plus évocateur d'une solution "mécanique" que les versions sans contact avec le jeu.

 

Je comprends ton point de vue. Mais je pense que c'est aussi une question de mise en scène. 

Dans ces mêmes conditions les versions avec gimmicks devraient faire penser à un trucage (un gimmick), et pourtant on arrive à outrepassé cet aspect. 

Je ne renie pas la force ou la puissance du détachement, bénéfices qu'apportent les gimmick. Mais une solution impromptu n'est pas négligeable.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, PaulMagie a dit :

. Mais une solution impromptu n'est pas négligeable.

Ça c’est sûr ! 
Néanmoins pour avoir bossé de nombreuses Rising Card, il se trouve que les versions  impromptues n’ont jamais été celles que j’ai retenu dans un contexte de presta pour différentes raisons (pas suffisamment « pure » , technique un petit peu « aléatoire », trop anguleuse...). 

On verra bien avec celle-ci 😉

Modifié par Aurélien D'IGNAZIO
Publié le
Il y a 1 heure, Eric (dub) a dit :

Est on vraiment sûr que le mec au début du trailer gueule comme un veau à cause de l'effet?
Ne serai-ce pas plutôt à cause du nœud pap ridicule?

Quoi ?! J'arrête de bosser cette routine, non mais y'en a marre des trailers mensongers. 

P.S: Vous connaissez un magasin de nœuds papillons ridicules?

  • J'aime 2
  • Haha 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le
Le 20/08/2020 à 19:17, PaulMagie a dit :

Hello,

Nouveauté publiée sur le site du manchot, j'hésite à l'acquérir... Bon $9.95 me direz-vous c'est pas grand chose. Soit, mais la question n'est pas forcément là.

Je trouve l'idée d'une routine de haunted deck, en impromptu, sans gimmick, très attrayante ! 

Avez-vous d'autres ressources que cette routine de Jeki Yoo à me suggérer, remplissant les conditions énoncées 😉

Pas de fi, de loops, de kundalini...

Est-ce que qqun s'est procuré cette routine ?

Merci

 

La methode est tres ingenieuse,jamais vu auparavant,mais un mouvement est a faire et pas facile du tout pour les debutants.

sinon tres bon tour

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En effet, on attribue à James un "empirisme radical". Mais, ce que je voulais dire, c'est que pour moi il y a (presque) déjà tout dans la définition "d'empirisme philosophique": doctrine philosophique selon laquelle toute connaissance humaine provient de l'expérience sensible...  Oui, il pense que l'expérience participe de la constitution même de la réalité. MAIS c'est beaucoup moins métaphysique qu'il n'y parait!! « Tout ce qui est réel doit pouvoir être expérimenté quelque part, et toute espèce de chose expérimentée doit être réelle quelque part. » ...simplement. Pas plus, pas moins. Je pense que même @Christian GIRARD pourrait valider cette sentance. Alors attention, Il y a certes dans l'expérience selon James un "sujet" qui perçoit et un "objet" qui est perçu. Et ce n'est, en effet, pas d'abord un sujet qui fait l'expérience d'un objet ; c'est à partir de l'expérience que se différencient quelque chose comme un sujet et quelque chose comme un objet. MAIS là non plus ce n'est pas si abstrait!! ( @Patrick FROMENT il me semble que c'est là où il ne faut pas glisser!!) Il ne prétend pas que le sujet et l'objet sont des illusions. Il soutient seulement qu'ils ne sont pas deux réalités premières, indépendantes et séparées. Prenons une balle, lorsque je la considère comme une perception vécue, elle appartient à mon expérience subjective; lorsque je la considère comme un objet physique que d'autres peuvent également manipuler, elle appartient au monde objectif.  (Pour s'amuser avec le concept, il me semble que cela parlera aux illusionnistes! Parfois on perçoit seulement la balle (ou une demi-coquille par exemple), et parfois on peut interagir avec elle...) Donc dans l'expérience selon James: 1) je rapporte certaines expériences à mon propre corps et à mon activité perceptive (la lumière, la couleur, la forme, etc) 2) je reconnais que la balle demeure présente, même lorsque je détourne le regard. 3) je constate que d'autres personnes peuvent également percevoir cette balle, ce qui contribue à la constituer comme objet d'un monde partagé (en quelque sorte, cela la "met à disposition du réel commun" mais ça c'est MA formulation). Cela implique que la balle n'est peut-être pas perçue de la même façon mais qu'on peut la "partager" dans une réalité commune. Belle philosophie pour les illusionnistes, non?  @Patrick FROMENT merci pour la source de A World of Pure Experience. Le pont entre la philosophie de James et la psychologie est étonnant.
    • Je suis resté collé avec mes oreilles, mes  yeux et mes émotions , à cet entretien ! Gaetan a une fluidité étonnante, on boit ses paroles ! en plus il parle - bien - de tout ses copains magiciens Americains, c'est vraiment captivant, surtout si l'on connait ou si l'on a eu le bonheur de fréquenter  presque tous ces personnes. J'ai été profondément impressionné ! Mention spéciale pour les photos que Thomas a fait passer pendant cet interview. C'était vivant, intéressant et touchant. DU GRAND JOURNALISME. Prix Pullitzer de la decennie ! Merci de nous avoir fait connaitre tous ces personnages ainsi que le nouveau Magic castle !  Félicitations sincères ! otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k
×
×
  • Créer...