Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
C'est un magicien Pollock ?

je pensais que c'était un peintre...

Qu'est-ce qu'ils ont tous ces gens célèbres à avoir tous les mêmes noms...

POLLOCK était une super star, saviez vous qu'il y a une Anne Lise super chanteuse..........comme quoi.........

Publié le
j'adore cette magie super vieille époque avec le foulard, le smoking, les colombe et l'assistante qui a l'air vide à l'intérieur ^^

L'assistante, peut etre, mais Pollock était plein! plein de Talent!

pourquoi ke je suis né trop tard pour rencontrer des gens comme ca! en plus il sont tous en train de partir...

Publié le

Le peintre c'est bien Pollock, Jackson Pollock. Channing Pollock, lui, une véritable superstar à mon sens, décédé cette année, je crois, a notamment révolutionné la magie des colombes. En effet, en simplifiant un peu, avant Channing Pollock, les magiciens faisaient apparaitre les colombes à partir de boites posées sur un guéridon et montrées vides auparavant, de même pour les disparitions. Channing Pollock, lui, a été le premier à faire apparaitre des colombes d'un simple foulard; l'apparition que l'on voit d'ailleurs, dans la vidéo, pour laquelle il noue le foulard avec sa bouche pour ensuite en faire apparaître deux colombes à chaque extrémités est de lui et est devenu un grand classique, repris depuis par de nombreux magiciens. Un autre très grand magicien connu pour sa classe et son numéro de colombes est le grand Marko Karvo ayant longtemps résidé au Lido de Paris. Gégé un détail, une anecdote ;) ?

Amicalement

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Paul ROYES C'est très bien d'avoir fait ce spectacle. Tout le monde ne franchit pas le cap de juste s'entrainer chez soi ou de juste faire des tours aux amis et à la famille (ce qui peut convenir à bon nombre de personnes ; ce qui compte, c'est d'être en accord avec ses envies). Juste une petite remarque : je ne pense pas qu'il faille obligatoirement incarner un personnage. Il est plus important d'être vrai, que cela sonne juste. Prends par exemple Luc Apers (je te conseille d'aller le voir en spectacle ou/et de regarder sa masterclass VM) : il n'en fait pas des tonnes, il est sobre, naturel, mais son spectacle est très bien écrit, bien rythmé, avec plein d'humour (belge ?). C'est important de bien écrire et bien connaître son texte (en ce qui me concerne, j'écris souvent mon texte, mais souvent, je ne le répète pas assez pour qu'il devienne automatique et puisse laisser la place à de l'improvisation). Une petite découverte, pour ceux qui veulent se lancer devant un public, en étant rémunérés : c'est le PDF en anglais "Stop thinking like a magician" de Luke Jonas, qu'on peut trouver sur le site "Lybrary". C'est un guide pratique très intéressant avec de très bons conseils.
    • C’est moi. J’ai même expliqué comment :  J’utilise quotidiennement quelques IA qui sont de vraies coachs pour moi. À force on apprend à ciseler ses prompts. 
    • Et dévorer un bouquin consomme de l’énergie ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...