Aller au contenu

Influence de Guillaume BOTTA


Recommended Posts

Il y a 20 heures, Bruno RBLS a dit :

merci @Baptiste CRETIN et @Guillaume BOTTA : ce sera donc le livre pour moi 🙂

Quand tu le recevras, ne te fie pas à l'épaisseur (finesse en l'occurrence) du livre! Ne t'inquiète pas, il y a bien tout dedans!! 😉 mais comme dit précédemment, il n'y a pas de phrase inutile 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour Guillaume et vous autres,

Je suis en attente de la réception des mes pièces Empyreal et Prodigy (voui j'ai craqué pour les 2 😊), mais je pense que je vais commandé Influence sans attendre afin de l'avoir avec mois durant mes vacances. Je connais déjà la qualité du travail de Guillaume, et j'ai hâte de pouvoir explorer cette voie de la magie. D'avance merci Guillaume pour ce partage. 

  • J'aime 1

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jérémie FONTAINE a dit :

Une version Française ( Oui/Non ) serait souhaitable pour ce type de pièce ...

Si ce n'est que pour l'inscription "Oui/Non", se porter vers la Pièce du Destin de The Secret, mais indissociable du livre.... Ou alors à moins d'en faire la demande exclusive aux créateurs.

C'est une idée, je contacterais Maxime et Sylvain; voir même Ludo; sait-on jamais....

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2020 à 13:39, Guillaume BOTTA a dit :

C'est un livre simple et pratique et qui offre de nombreuses pistes de travail ainsi que des routines clés en main.

A mon avis, être Magicien est plus qu'être bon technicien, showman ou manipulateur. Il faut connaitre et aimer l'autre pour partager notre art vivant.
Guillaume paraît  simple et pratique 🙂 Il est cousis, de bons conseils et créatif.

Dans un de ses tweets, St-Ex disait que "La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer."  Le livre de Guillaume n'est pas parfait (et pas seulement car il nous tease sur un ouvrage à venir), mais il est à l'iMage de son hauteur.

Tel un hypnotiseur, il saupoudre ses écrits de mots en gras pour nous (r)appeler des pépites. Les dernières lignes de la page 82 résument le 28e chapitre de Système 1 Système 2 de D.Kahneman. Ce n'est pas une mince idée/application !

On retrouve des idées de @Jon SPADE qui apportent une autre texture.

J'ai lu Influence comme j'ai apprécié Arcane Système d'@Antoine SALEMBIER ou TES de @Pierre BOC et @Yves MERET.

Un cheminement créatif (merci pour le claque de la routine Influence, aussi titre du livre) qui repousse notre confort et alimente notre motivation. 

  • J'aime 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...