Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Nouvelle sortie pour Guillaume Botta !!!

le LIVRE ~ INFLUENCE ~ 

son livre consacré sur le WHICH HAND et au PILE OU FACEDE 100 PAGES !

ca sent du très lourd de notre cher Guillaume ..

La précommande commence aujourd’hui 

Ça sent la collection de folie !!

La qualité sera au rendez vous comme toujours avec ces différents projets 

 

bravo à toi Guillaume 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Thomas changed the title to Influence de Guillaume BOTTA
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je confirme c’est du très lourd...

Je suis Guillaume dans ses approches magiques depuis quelques temps et il creuse toujours plus loin pour amener un climax DANS un climax. 

Bref, les yeux fermés encore une fois pour cette sortie.

 

Bonne journée à tous !

 

Jon

  • Merci 1
Publié le (modifié)

Merci beaucoup  !! 

Ce livre est donc consacré au Which Hand et au Pile ou Face. Aucune routine n'utilise l'électronique (mais je donne quand meme quelques astuces avec le flux, le six sense ou le dé électronique en première partie). C'est un livre court et dense. Il y a beaucoup de choses, autant en terme de routines que de réflexions.

Par exemple, le livre commence par donner 10 effets différents autour du which hand : deviner dans quelle main un spectateur cache un objet n'est qu'un exemple sur les dix. Ensuite 10 méthodes impromptues pour identifier la main pleine, dont quelques unes jamais publiées, etc. 

La partie sur les routines est déjà bien décrite dans la fiche produit du livre mais j'insiste sur la nature "impromptue" de quelques unes... Réaliser le tour "Perfect prediction" de Colin Cloud au téléphone apporte vraiment quelque chose de puissant... C'est donc une routine que vous pouvez faire en conférence ZOOM. 

La troisième partie est une réflexion de 20 pages sur le PILE OU FACE. Là, le magicien professionnel aura plein d'idées pour créer une routine de mentalisme profonde et émotionnelle ou le spectateur va revivre des choix réalisés au cours de sa vie. Le Pile ou face interroge le spectateur, le fait réfléchir sur sa vie mais permet aussi de deviner des informations intimes. 

Enfin, la dernière partie est plus "matheuse" mais avec une portée pratique évidente sur la structure d'une routine  Which hand ou Free will. Ca paraît impossible mais, en réfléchissant sur les sorties multiples, il est possible d'offrir plus de choix au spectateur tout en diminuant le nombre de sorties à gérer (sans aucune ambiguïté de présentation). 

C'est un livre simple et pratique et qui offre de nombreuses pistes de travail ainsi que des routines clés en main. J'espère de tout coeur qu'il vous plaira, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. 

Guillaume 

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes
  • J'aime 9
  • Merci 1
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

A une époque ([grossièreté] je vieilli), il y avait la collection Very est Of, vous savez l'époque on vous aviez dans un livret, 80 routines avec jeu radio, 80 routines avec une LD....... je vous parle pas de l'époque, ou on vous vend l'une de ces routines pour 50 € que vous ne pourrez jamais exécuter comme le teaser vous l'a présenté 😉 car pas de chance il y avait des plans coupés dans le teaser... 

Bref, @Guillaume BOTTA vient de créer un VERY BEST OF WICH HAND, en lisant ce livret, vous gagnez des heures, des mois de recherches à trouver l'effet, la routine qui vous convient. Il vous expose tout, avec gimmick, sans gimmick, impromptu et surtout il y a tout un historique, très bien documenté sur les références. Et une partie sur la psychologie.

Je pensais tout connaitre, bah non, j'ai été surpris par une routine. Quel escroc de la manipulation mentale ce Guillaume 🙂

Bref foncez, si vous souhaitez mettre cet effet à votre répertoire.

  • J'aime 3
Publié le

Ooops petite précision, une vidéo qui accompagne le livret vient d'etre publiée.

Dans cette vidéo, il y a des stratégies pour peeker rapidement un signe du zodiaque, des contrôles de lancers pile ou face vraiment pratiques. Pour finir, une présentation bien huilée pour révéler le signe du spectateur avec une pièce Oui/Non. Là c’est bien la pièce qui fait l’effet et pas le mentaliste.

Bref comme d’habitude, de la quantité ET de la qualité. Ca fait du bien.

  • J'aime 2
Publié le

Je l'ai reçu dans la semaine et lu aujourd'hui. Quoi dire de + qui n'ait pas été déjà dit?

C'est dense, c'est du lourd. Etant simple amateur, j'en ai pris plein la tronche. Je n'avais pas encore attaqué la partie "routine" que j'étais déjà en train d'imaginer des séquences!

Les routines sont très bonnes car soit impromptues, soit avec un "gimmick" (quelque chose) - mais gimmick qu'on a ou qu'on peut avoir sans souci en tant que magicien même modeste comme moi.

Option++ sur la méthode "Rock The Outs" et les routines "KGB" et "Influence" 😎 

Mais au-delà (ou en deçà) des routines, j'ai vraiment adoré la partie "Approches et Techniques".

Des références de partout pour approfondir ou se documenter...

Et le tout dans un livre souple plutôt fin de 90 pages et qui se lit très vite!! Le fait qu'il n'y ait pas de phrases inutiles doit y faire pour beaucoup sur la vitesse de lecture!

NB : et on y parle d'un certain @Jon SPADE .... 😉 

  • J'aime 4
  • Haha 1
Publié le
Le 10/07/2020 à 17:26, Jean-Baptiste CLEMENT a dit :

Ooops petite précision, une vidéo qui accompagne le livret vient d'etre publiée.

Dans cette vidéo, il y a des stratégies pour peeker rapidement un signe du zodiaque, des contrôles de lancers pile ou face vraiment pratiques. Pour finir, une présentation bien huilée pour révéler le signe du spectateur avec une pièce Oui/Non. Là c’est bien la pièce qui fait l’effet et pas le mentaliste.

Bref comme d’habitude, de la quantité ET de la qualité. Ca fait du bien.

Elle est incluse dans le livre ou c'est en achat supplémentaire ?

Publié le

Hello ! Merci JB et Baptiste :-) 

Bruno, oui ceux qui ont iNFLUENCE ont la procédure pour obtenir YES gratuitement. Ceux qui n'ont pas INFLUENCE peuvent se procurer YES en VOD pour 10€. Il y a déjà pas mal de contenu dans cette vidéo pour contrôler les PILE OU FACE ou faire des révélations avec les lancers OUI:NON. De plus il y a une routine complète avec la pièce de Paul Carnazzo, qui permet de peeker et révéler le signe du zodiaque d'un spectateur. Dans tous les ex donnés, le point fort est que c'est bien la pièce qui fait les révélations, pas le magicien !! Du coup c'est plus puissant tout en étant plus simple en plus. Voilà :-) 

 

  • J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Voici un autre extrait sur la Préparation Championnat France par @Stéfane LAURENS avec @Pathy BADD, @Rémi CHASEZ ou encore @Noham GANNIER 🔗 Regardez la vidéo complète : https://virtualmagie.com/forum/topic/95162-vm-live-758-apéro-magique-303-avec-stéfane-laurens
    • C'est le grand retour d'un incontournable de notre communauté : le N°13 des Cahiers du Mentalisme est officiellement disponible ! 🚀 Sous la direction de @François MONTMIREL et la rédaction en chef d'Erick Fearson, cette nouvelle édition de 100 pages tout en couleur frappe extrêmement fort. 🔍 Qu'y a-t-il au sommaire de ce N°13 exceptionnel ? Alors qu'un numéro classique contient habituellement entre 10 et 15 routines, ce 13ᵉ opus vous en propose 24 inédites en français ! 📜 Le Dossier Spécial MAGICK (36 pages) : Un hommage vibrant au magazine mythique de Bascom Jones qui a façonné le mentalisme moderne (1970-1993). 🧠 18 Routines culte issues de MAGICK : Une sélection aux pignons d'or traduite et adaptée pour vos prestations. 🎙️ Interview exclusive de @Phedon BILEK : Une plongée fascinante dans sa vision et son univers. 💡 Les rubriques habituelles : Shopping, Mentaleries, Association d'idées, Le passé au présent, Bonnes pratiques... 🎁 LE BON PLAN VM : Un livre OFFERT en cadeau ! Pour accompagner la sortie de ce numéro collector, la boutique vous réserve un Bon Plan spécial : un livre de magie vous est offert en cadeau pour l'achat de cette revue ! 📚✨ Cette fois-ci c'est Mindon Mania l'intégrale tome 1 ! Ne tardez pas trop à réserver votre copie pour profiter du cadeau (dans la limite des stocks attribués à l'opération). 👉 Commander Les Cahiers du Mentalisme N°13 + Récupérer le livre offert https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/les-cahiers-du-mentalisme/ Hâte d'avoir vos premiers retours de lecture et vos routines préférées de ce numéro !
    • Hum. Je suppose que « deception » est en réalité le mot anglais (sans accent donc) signifiant en français tromperie, leurre, duperie. L’illusion quoi. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k
×
×
  • Créer...