Aller au contenu

Tours de Sandwichs | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Sur FB je n'avais pas compris si tu voulais des techniques de sortie en sandwich ou des routines de sandwich...

Comme je te disais et qui a été dit, le Ishkabibble de Eric Jones,

comme je te disais aussi Club Sandwich de Eric Leblon (DVD Influence)

En routine, il y a Sandwich Bis Repetita de Bebel (DVD Enfin le DVD) - je n'ai pas trouvé la vidéo de sa propre performance (et c'est bien dommage) mais voici la performance de Maurice DOuda :

 

Sandwicherie de Meven DUmontier (DVD Rêveillé)

"A la carte" du même Meven Dumontier (DVD Rêveillé) je ne l'ai pas trouvé mais tu peux la voir sur mon instagram, je l'ai faite.

Les sandwich de Harapan Ong qu'il avait montré lors du Live de Vanishing Inc :

 

Queenpins et Cross-Eyed Jacks de John Bannon (considèrent-on ça comme des sandwiches ou des transpo?)

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas tous ces effets de sandwichs ! De mon côté, j'aime bien le sandwich des valets borgnes (VBO Harry Lorayne) ainsi que le "sandwich à retardement" d'Ed Marlo, qui possède un climax très subtil (on le trouve dans le very best of Hierophant). De mémoire, il y a aussi pas mal d'effets de sandwichs dans le VBO de John Bannon. 

Modifié par Jérôme BLS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un effet de sandwich dont je me sers dans une routine intitulée le Fugitif 2 sur ma chaîne YT (Varua Magic), il s'agit d'une routine publiée dans la revue Arcane (n°113) et intitulée Sandwich Caméléon de Doug CONN (magicien professionnel de la Nouvelle-Orléans).

Elle n'est pas très difficile à exécuter et elle permet surtout un final sympathique ;>)

Sinon une très bonne routine qui n'est pas difficile à effectuer et qui a un fort impact : il s'agit de Fast Food d'Aldo Colombini (DVD The Essential Vol 2) où 2 cartes choisies librement dans un jeu à dos bleu disparaissent magiquement d'un sandwich avec 3 Jokers à dos rouge.

Ces 2 cartes sont ensuite retrouvées dans le jeu par l'un des 3 Jokers à dos rouge qui disparait du dessus du jeu.

  • J'aime 1

Retraité de Météo-France, je suis passé de la Prévision à la Prédiction 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...