Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 (modifié) Suite au coronavirus les petites annonces risquent d'être impacter dans un premier temps pour l'envoi et la réception de colis du fait que les bureaux de poste sont la plupart fermés. Modifié 17 mars 2020 par Thomas Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 Il y a 9 heures, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit : Suite au coronavirus les petites annonces risquent d'être impacter dans un premier temps pour l'envoi et la réception de colis du fait que les bureaux de poste sont la plupart fermés. A priori ils font tout pour limiter les dégâts, j'ai lu un communiqué sur le site de La Poste dans lequel ils disaient avoir 80% du personnel actif. Donc côté "livraison" en principe il n'y aura pas de souci. C'est plutôt côté "envoyer" par contre, je ne sais pas comment ça se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 17 mars 2020 Auteur Partager ce message Publié le 17 mars 2020 envoi impossible de mon coté en tant que particulier !! 1 Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 (modifié) Info qu'on m'a envoyé tout à l'heure qui concerne Mondial Relay : Modifié 17 mars 2020 par Antony RBR Précision apportée 1 Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 il y a 5 minutes, Antony RBR a dit : Info qu'on m'a envoyé tout à l'heure : C'est pour Mondial Relay ça à priori qui n'a pas de mission de service public je pense. A voir comment ça va évoluer pour La Poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 Oui c’est Mondial Relay pas la poste Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 Certains d'entre nous, dont moi, privilégient Mondial Relay. C'est quand même bon à savoir que de ce côté c'est interrompu. J'espère quand même recevoir ce que j'attends et qui doit arriver par La Poste. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GOFFINET Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 D'après La Poste, il faut que le numéro dime téléphone portable du destinataire soit sur le colis. Dans ce cas, le facteur vous envoie un SMS pour que vous validiez le dépôt en boite aux lettres, ce qui remplace la remise contre signature. C'est ce que m'a expliqué la guichetière ce matin à la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 il y a 9 minutes, Mickaël M. a dit : A voir comment ça va évoluer Le virus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 17 mars 2020 Partager ce message Publié le 17 mars 2020 il y a 8 minutes, Christian GIRARD a dit : Le virus ? Non le dispositif de La Poste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.