Épidémie COVID 19
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Ah oui mdr j'avais pas vu la jambe 🤣 Bon alors de c'fait je te rejoins complétement. Ce n'est pas un problème d'IA. C'est bel et bien un problème de mauvaise utilisation de l'IA. Comme je le disais un peu plus haut, quand on consomme de l'image comme si c'était un décors auquel on accord pas une seconde d'attention, ça fait malgré tout le taf. Et j'imagine que 99% (chiffre créé puis affiné avec l'outil Chyphropif) des images qui passent dans notre champ de vision ne sont pas regardées sciemment mais juste subies passivement sans y prêter attention. Là sur ce cas-ci je te rejoins, il s'agit d'une oeuvre vendue par son auteur. Il ne semble pas y avoir eu un gros travail avec l'IA. Et pourtant c'est vendu contre de l'argent qui lui n'a pas été généré par l'IA ! 🤪 -
Et voici le retour de @Olivier RKTNDRV sur le travail de @Taha MANSOURk ✅ Tous les secrets sont ici https://bit.ly/40jfEff
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.