Aller au contenu

Dani LARY dans le Progrès du 040320


Recommended Posts

Citation

Dani LARY est le Jean-Jacques GOLDMAN de la magie

Et c'est lui qui le dit dans le progrès....

...Et même si c'est pas très classe de se la jouer, avouons que nous aussi on aimerait pouvoir avoir sa carrière, faire travailler autant de salariés pour nous, créer autant de choses et trouver notre public comme il l'a fait. 

Bref la modestie ne semble pas être sa qualité principale, mais finalement c'est pas ce qu'on lui demande non plus. 

https://www.leprogres.fr/france-monde/2020/03/04/dani-lary-je-suis-le-jean-jacques-goldman-de-la-magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mathieu GOFFINET a dit :

Bref la modestie ne semble pas être sa qualité principale, mais finalement c'est pas ce qu'on lui demande non plus. 

Pour le coup il nous avait reçus Calix et moi après un spectacle pour une interview et nous avait super bien accueillis, très généreux et beaucoup d'humour.
J'en garde un superbe souvenir !

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes retiennent ce qu'ils veulent mais en lisant l'article je n'ai pas du tout ressenti qu'il se vantait, il prenait juste l'exemple de Goldman en musique pour expliquer qu'il y a des magiciens qui montrent des tours inventés par les autres et qui le font très bien, mais que lui créait ses propres tours et les interprétaient. Je ne l'ai pas perçu comme une comparaison pour la célébrité mais juste : Goldman est chanteur, compositeur, interprète alors que johnny n'était que chanteur...

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ces propos sont assemblés et probablement réduis par le journaliste.

Mais se comparer à la personnalité préférée des français depuis des années, expliquer tous les risques qu'il prend (et qui sont vrais, puisqu'il s'est récemment abîmé sérieusement des vertèbres en répétition), expliquer qu'il est créateur, fabriquant, interprète...

Tout est vrai évidemment, mais je trouve que mis bout à bout ça fait beaucoup. 

Après je me répète, mais ce n'est pas sur les interviews qu'on juge un artiste, mais sur ce qu'il produit, et nous sommes nombreux à l'envier sur tout ce qu'il a pu faire et qu'il fait encore. 

Et je ne remets pas en cause que ce soit un gars sympa au demeurant, c'est juste que ces mots auraient été bien plus agréables à lire s'ils avaient été dit par un autre que par lui même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Dani LARY est le Jean-Jacques GOLDMAN de la magie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...