Aller au contenu

Dani LARY dans le Progrès du 040320


Recommended Posts

Le 04/03/2020 à 22:00, Mathieu GOFFINET a dit :

Et c'est lui qui le dit dans le progrès....

...Et même si c'est pas très classe de se la jouer, avouons que nous aussi on aimerait pouvoir avoir sa carrière, faire travailler autant de salariés pour nous, créer autant de choses et trouver notre public comme il l'a fait. 

Bref la modestie ne semble pas être sa qualité principale, mais finalement c'est pas ce qu'on lui demande non plus. 

https://www.leprogres.fr/france-monde/2020/03/04/dani-lary-je-suis-le-jean-jacques-goldman-de-la-magie

Hier j'ai assisté à son spectacle TIC TAC , c'est surement un interview promo qu'il a donné. C'est à mon avis le meilleur show qu'il a fait, et il en a....

C'est rigoureusement contemporain, drôle, il raconte sa vie avec beaucoup de recul et d'humour. Il utilise parfois des écrans video, mais ces écrans font partie du show, c'est hallucinant.

Je ne rentre pas trop dans les détails, c'est à vous de les découvrir même si je suppose que les écrivains du forum ne sortent pas trop souvent...

Les décors sont beaux et sobres, la mise en scène est fluide et spectaculaire sans trop d'effets frimeurs, ici tout est au service des illusions et de l'émotion.

Standing ovation (pas forcée!) à la fin. Vers la fin il passe le flambeau à son fils avec son illusion "Gloup" C'est classe, c'est étonnant : Une vie au service de la magie.

A l'entracte il joue une video qui raconte sa carrière, ce video est un chef d'oeuvre de l'humour !

N'oublions pas quelques interventions style pub Antenne 2 des années 70, mais pas avec des petites farces, non, avec des grandes illusions.

Sa chaise de Kolta -en pub - avec une ampoule électrique est un bijou.

Mention spéciale pour les lumières : Clair, précises et efficaces !

Sa troupe est au top, Valerie et Caroline ne sont pas des simples assistantes mais des partenaires.

Malgré le Corona-virus la salle de 900 places était complet.

Devant une telle qualité, une telle générosité, un tel amour même dans  les détails je n'ai qu'une chose à dire : BRAVISSIMO ❤️❤️❤️ 

Modifié par Thomas
Ajout de retours charriot pour aérer ;)
  • J'aime 7

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...