Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

J'ai eu le numéro 35, ça fait 3 + 5 = 8 et je suis né en Août, si on fait 5 - 3 ça fait 2 et je suis né le 2 Août. Je pense que ce portefeuille m'était destiné 😉

Je pense pas pouvoir rajouter plus que ce qui a été dit, mais déjà sur le packaging, c'est l'un des plus beau que j'ai pu avoir, une boîte en bois contenant les éléments utilisés par @Henri BEAUMONT dans sa vidéo explicative et bien sûr le Signature Wallet qui est d'une qualité et beauté au top. Je l'ai pas encore chargé complétement, mais il est bien plus plein que mon ancien portefeuille classique et pourtant son épaisseur est moindre ce qui montre bien le travail et la démarche d'optimiser l'espace.

La vidéo explicative est vraiment parfaite, à la fois drôle, naturelle et très instructive, c'est un plaisir à regarder.

Vraiment, il n'y a rien à redire, c'est un très beau portefeuille avec de belles idées.

Merci pour ce beau projet !

Modifié par Alexandre OSMONT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...