Manuel MARCOZZI Publié le 5 mars 2020 Publié le 5 mars 2020 il y a 17 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : Et oui, c'est validé : Hâte de débuter : C'est chouette çà Jean-Philippe te voilà à nouveau étudiant ! Il va falloir que tu demandes ta carte Mac'do, je crois que c'est un sandwich gratuit pour un menu acheté. 3 Citer Manu
Philippe SACCOMANO Publié le 5 mars 2020 Auteur Publié le 5 mars 2020 Il y a 3 heures, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : Et oui, c'est validé : Hâte de débuter : Bonjour du coup comment as-tu pu repartir tes heures de formation ? C'est à la carte ? Bon après midi Philippe Citer Philippe
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 5 mars 2020 Publié le 5 mars 2020 il y a 5 minutes, Philippe S a dit : Bonjour du coup comment as-tu pu repartir tes heures de formation ? C'est à la carte ? Adeline doit m'appeler en début de semaine prochaine pour planifier tout cela. Je t'en reparlerai. Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Philippe SACCOMANO Publié le 5 mars 2020 Auteur Publié le 5 mars 2020 il y a 6 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : Adeline doit m'appeler en début de semaine prochaine pour planifier tout cela. Je t'en reparlerai. Merci J'attends ton retour d'expérience aussi quant à la formation pour me lancer à mon tour dans l'aventure Bien à toi Philippe 1 Citer Philippe
Alban WILLIAM Publié le 5 mars 2020 Publié le 5 mars 2020 Brevet d'initiation aux arts magiques. Le BIAM J'ai le plaisir de vous annoncer que la FFAP à reçu son numéro d'agrément d'organisme de formation professionnelle. Notre première session concernant la première partie (Stage théorique) a eu lieu fin janvier 2020. Pour toute information vous pouvez me contacter. 1 1 Citer
Philippe SACCOMANO Publié le 5 mars 2020 Auteur Publié le 5 mars 2020 il y a une heure, Alban WILLIAM a dit : Brevet d'initiation aux arts magiques. Le BIAM J'ai le plaisir de vous annoncer que la FFAP à reçu son numéro d'agrément d'organisme de formation professionnelle. Notre première session concernant la première partie (Stage théorique) a eu lieu fin janvier 2020. Pour toute information vous pouvez me contacter. Bonsoir, en voilà une information quelle est bonne! Est-ce que l'on peut avoir le détail complet de la formation? Bonne soirée Philippe Citer Philippe
Mathieu GOFFINET Publié le 5 mars 2020 Publié le 5 mars 2020 Si j'ai bien suivi, cette formation proposée par la ffap serait faite pour ceux qui souhaitent transmettre notre passion à d'autres, notamment des enfants. En gros une formation pour devenir formateur de magiciens en herbe. Mais avec une vraie base de connaissance d histoire de la magie, de pédagogie. Pour être reconnu auprès des structures pouvant rechercher un "prof de magie". Il y a des infos sur le site de la ffap https://www.magie-ffap.com/page/55-apprendre-la-magie Citer
Mathieu GOFFINET Publié le 5 mars 2020 Publié le 5 mars 2020 On en parlait déjà ici Et c'est notre ami @Alban WILLIAM qui est le responsable de ce projet, donc qui pourra le mieux nous éclairer Citer
Teddy REX Publié le 6 mars 2020 Publié le 6 mars 2020 Oui avec la formation du BIAM vous apprenez l'approche , les moyens de communiquer d'une manière efficace, la remise en question de la manière d'enseigner . J'ai assisté a l'une des prestations d'Hugues Protat , il replace la Voix , il explique le geste c'est vraiment tres efficace . C'est un peu un "miroir parlant" qui vous donne les clés et les methodes d'une pédagogie que tout le monde ne posséde pas . Et financièrement c'est tres accessible . Et maintenant qu'ils ont obtenu l'agrément cela ouvrira de nombreuses portes à ceux qui se destinent a "passer la bonne parole magique" dans les ecoles , centre sociaux, collectivités diverses 1 Citer
Teddy REX Publié le 12 mars 2020 Publié le 12 mars 2020 Le BIAM ayant obtenu son agrément , vous pouvez maintenant faire jouer votre credit formation ou l'AFDAS pour y participer. Je sais que les ecoles et collectivités font attention à ce genre de diplome pour engager des formateurs tout comme le Biac pour le cirque Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.