Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous!!!

Je suis en train de refaire le plein pour le festival de la magie 2007 de Thouaré (Nantes). Un festival off est sur le feu.

En dehors d'habiter près de Nantes ou pas, quels conférenciers (magiciens et arts annexes) seriez vous intéressé de voir en conf? Et aussi quel conférencier avez vous vu et conseillez vous?

Merci de vos réponses.

Willy

Modifié par Thomas THIÉBAUT

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Allez, pour répondre plus sérieusement, je fais une petite liste au Papa Paris :

- David Williamson (si tu y arrives, je t'embrasse sur la bouche !)

- Gaétan Bloom

- Juan Tamariz (là, je risque d'aller plus loin qu'avec David Williamson... :o)

- Tivoli (parce-que je l'ai raté sur Rennes)

- Cyril HARVEY (pour me venger de mon GPS qui a merdé quand il est venu)

- Claudia Schiffer (elle peut venir avec son ex si elle le désire)

- un magicien pour enfants

Voilà, c'est super sympa de demander ça, mais je croyais que tu n'organisais plus de conférence ?!...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Vincent !!!... en plus il est pas loin !!!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

PETITBONHOMME sans aucun doute !

Il n' est pas magicien, il n'a rien à dire (sinon des [Censuré]) mais il les dit tellement bien !

Sinon le Professeur Wonderfull (c'est pas les mêmes [Censuré]) mais lui au moins il a le mérite d'être magicien.

Sinon si tu as du fric, on te fait un packtage : Petibonhomme, Wonderfull et moi-même. Et là crois-moi ça va faire mal !

Publié le

En 2007 ?.. Heu... un ancien chauve qui aurait abusé de drogues dures médicinales et qui rêverait de faire une conf' sur le mentalisme en Close-Up... cela vous tenterait ?.. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...