Musée de l'Illusion à Paris
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Mindbox nous propose une bible pour hacker nos spectateurs en utilisant un smartphone. Sans mettre le focus sur le téléphone lui même. Attention, le livre est écrit pour utiliser les téléphones à la 🍎 Sortie le 27 mars 2025 Livre de 392 pages, en français, relié, couverture rigide. + matériel bonus -
Par Ali NOUIRA · Publié le
@Frantz RÉJASSE C’est exactement ce que j’ai ressenti quand il m’a fait l’effet , un véritable choc ! 🤕 J’ai présenté The Solution des dizaines de fois, et c’est déjà très puissant.” bises mon amis 🥰 -
Par Frantz RÉJASSE · Publié le
The Solution est impromptu et examinable, pas Paradox Cube (pas trop longtemps en tout cas...). J'adore The Solution, mais la sensation du spectateur est moins forte que dans Paradox Cube je pense... Dans ce dernier, le spectateur mélange vraiment, dans le sens qu'il veut... La levée du foulard doit vraiment être un grand choc... 🙂
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages676.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.