Julien DAVID Publié le 6 mai 2006 Publié le 6 mai 2006 petitbonhomme, ne t'inquiètes pas, la vidéo montre elle-même le truc, car il y a certains plans de côté qui expose le travail Ha ! Tous ces amateurs qui ne savent pas filmer... :grin: Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 7 mai 2006 Publié le 7 mai 2006 C'est beau ! Moi pour l'écran LCD je suis d'accord ! Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."
Jean-Yves LOES Publié le 7 mai 2006 Publié le 7 mai 2006 Message effacé par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Robin CHR Publié le 7 mai 2006 Publié le 7 mai 2006 je pencherais plutôt pour un écran plasma à bi-polarisation inversée (modèle B2). Comme tout le monde l'a compris, il n'y a pas d'écran derrière, mais un habile jeu de miroir. Plus sérieusement, il semble que ce passage soit l'introduction pour un spectacle plus complet. Donc, il doit être présenté devant un public. Ca doit gâcher un peu l'effet quand on est pas bien en face. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Régis ORLER Publié le 7 mai 2006 Publié le 7 mai 2006 encore une petite video réalisée avec ou sans trucage ... acrobates Citer
Eric DUBS Publié le 7 mai 2006 Publié le 7 mai 2006 encore une petite video réalisée avec ou sans trucage ... acrobates Superbe. Citer Circulez !
Luka Adam Publié le 7 mai 2006 Publié le 7 mai 2006 encore une petite video réalisée avec ou sans trucage ... acrobates Superbe. Je pencherais plus pour un sans trucages ! Citer "Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"
Anne Lise Publié le 8 mai 2006 Publié le 8 mai 2006 Il n'y a pas de miroir ni d'écran. Juste un rang de filles super balaises. (c'est montré sous tous les angles pourtant...) C'est beau dis donc... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.