Aller au contenu

[Magicien] Le nouveau tour de René Lavand


Recommended Posts

En plus il parait qu'il est très sympa René Lavand, toujours prêt à donner un coup de main... :grin:

Hé oui, je sais, mais moi aussi, qu'est-ce tu veux, y a des trucs, je peux pas m'en empêcher ;) !

(Enfin, pas trop déconner non plus car on pourrait avoir des ennuis, c'est qu'il a le bras long, René... tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
De toutes façons, on rigole toujours au détriment de quelqu'un ou de quelque chose...

A+

Une pub de cette blague classique avec un petit quelque chose en plus :

[video:youtube]

Une " compil' " pas d'bras, le gag du tonneau peut être sympa pour un effet magique :

[video:youtube]

Intouchables :

[video:dailymotion]

Pour une fin plus "positive" (mais moins drôle, forcément), un magicien pourrait reprendre ce thème du manchot frustré et confronté au cynisme (ou à la bêtise) avec comme final deux bras qui pousseraient à vue et qui lui permettraient de prendre enfin la fameuse tablette. Pourquoi pas. L'effet existe-t-il ? On pourrait même imaginer que les bras de l'autre protagoniste raccourcissent et disparaissent, eux, dans le même temps. Une sorte de "vengeance" ou de punition maléfique dans un esprit d'histoire fantastique...

Sinon, à défaut du chocolat, lui il a les tablettes :

image012.jpg

Source image : http://www.homopalmus2a.com/page000100d8.html

"Thierry Corbalan, nage sans bras 55 km entre l'île d'Elbe et la Corse" : http://www.rowoflife.org/blog/thierry-corbalan-nage-sans-bras-55km-entre-l-ile-d-elbe-et-la-corse.html

Thierry "COR-BALAN", ça ne s'invente pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...