Cercle VM đ tous les avantages đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · PubliĂ© le
J'ai vu le spectacle "L'enfumeur" de Luc Apers Ă Pontoise, et je me suis rĂ©galĂ©. Comme le dit @JĂ©rĂ©mie JOSI, regarder d'abord le DVD avant de lire le livre. A noter que le livre ne contient pas que des tours du spectacle. Il contient aussi d'autres tours (dont certains vus en confĂ©rence). Beaucoup de bonnes astuces dans les tours, et des chapitres avec de trĂšs bons conseils. Pour 4 des tours du livre, un des participants connaĂźtra une partie du secret. Cela pourra gĂȘner certaines personnes. Personnellement, j'ai vu 3 de ces tours. Il n'y en a qu'un qui m'a vraiment gĂȘnĂ© car je trouve que c'est tellement gros (en tout cas vu de moi), qu'on peut deviner que le participant est de mĂšche avec le magicien. Mais pour les 2 autres tours que j'ai vus, cela passe trĂšs trĂšs bien, tellement bien qu'un de ces tours est un de mes prĂ©fĂ©rĂ©s (version "la carte invisible" du chapitre "Slip poker et autres"). -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
@Michael VESSEREAU oui ça sentait ça pour ce qui est du code. Mais comment s'y prend-il pour positionner les cartes en bonne position aprÚs tous ces mélanges aléatoires? Il me semble qu'à un moment il coupe à un endroit précis mais ça n'explique pas tout. -
Par Reza DKH · PubliĂ© le
The pendulum, quasi neuf, Ă peine dĂ©ballĂ©. Attention! Il s'agit d'un accessoire pour la spirit bell d'anverdi (que je propose aussi sur une annonce sĂ©parĂ©e) J'en demande 30 euros fdpi Envoi mondial relay (depuis la Belgique), rĂšglement par paypal (entre proche)  Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.