Thomas PubliĂ© le 12 avril 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 12 avril 2021 Merci @Luc CAVE pour tes mots doux qui me font extrĂȘmement plaisir ! PS : DĂ©solĂ© pour le temps perdu... ou gagnĂ©, c'est selon sa vision d'une vie bien remplie. Vaut-il mieux se nourrir de VM Live ou de compta ? Rendu des copies dans 750h (... oui le temps de bien digĂ©rer tous les VM Live actuels ). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 16 mai 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 16 mai 2021 De retour de quelques jours de repos, je remercie @AndrĂ© FIGON pour ces quelques mots ! Citation Imaginez un dĂ© invisible dans votre main. Vous le lancez et vous mâindiquez le chiffre sur lequel il sâest arrĂȘtĂ©. Le 3 ! Sur la table il y a une enveloppe , depuis le dĂ©but de lâexpĂ©rience, câest une prĂ©diction. Ouvrez la et lisez le contenu. Le dĂ© sâarrĂȘtera sur le chiffre 3 ! Oui le 3 pour les 3 ans du Cercle VM ! Un bon anniversaire au Cercle VM et fĂ©licitations Ă son papa Thomas. Le Cercle VM, un carrĂ© VIP ? Non un lieu dâĂ©change convivial, une multitude de vidĂ©os magiques et des superbes prĂ©sents. Encore un bon anniversaire au Cercle VM et bravo Ă Thomas. Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 28 juin 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 28 juin 2021 Merci Ă @Xavier MARESCOT pour ce tĂ©moignagne touchant de l'autre bout du monde ! Citation Compte-tenu de mon isolement sur le plan gĂ©ographique (PolynĂ©sie française oĂč je rĂ©side depuis 55 ans) avec pour consĂ©quence la raretĂ© des rencontres avec des magiciens ainsi que lâabsence de clubs ou association de magie, je dois dire que VM est un site qui mâapporte Ă©normĂ©ment. La possibilitĂ© de voir les VM live en mode replay (utile lorsquâil y a 12h de dĂ©calage horaire avec la mĂ©tropole) et dâapprendre ainsi Ă connaĂźtre des artistes disposĂ©s Ă partager leurs expĂ©riences (voire mĂȘme parfois des routines, techniques ou astuces) est Ă mon avis trĂšs enrichissante. Lorsque je me suis intĂ©ressĂ© Ă la magie en 1972, ce domaine Ă©tait presque confidentiel. LâavĂšnement dâInternet Ă beaucoup changĂ© les choses. Quel meilleur exemple que les Ă©changes sur le Forum VM qui permettent notamment de se faire des idĂ©es plus justes sur des effets et/ou des articles de magie (je ne compte plus le nombre de tours achetĂ© dans le passĂ© et finalement restĂ©s au fond de mes tiroirs car nâĂ©tant vraiment pas Ă la hauteur des publicitĂ©s les vantant). Au delĂ du Forum, le contenu de VM est variĂ© et je trouve les recommandations, suggestions, critiques et/ou Ă©clairages apportĂ©s par certains participants vraiment bĂ©nĂ©fiques. Un grand MERCI Ă toi Thomas et Ă ton Ă©quipe de collaborateurs pour vos efforts, Bonne anniversaire et longue vie à « Virtual Magie » !!!!! Je vous adresse tous mes encouragements.  Pour rejoindre la communautĂ© en 3 clics, c'est ici https://virtualmagie.com/cercle Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis LEGAY PubliĂ© le 27 novembre 2024 Partager ce message PubliĂ© le 27 novembre 2024 @Thomas fait un travail incroyable avec les VM Live. Chaque intervention est pertinente et apporte Ă©normĂ©ment pour enrichir nos pratiques magiques. Jâai dĂ©jĂ pu Ă©changer avec dâautres membres, que ce soit pour acheter des tours ou partager des idĂ©es. JâespĂšre de tout cĆur que Virtual Magie continuera Ă prospĂ©rer, parce que câest une vraie pĂ©pite. Dâailleurs, je compte prĂ©senter quelques routines dans le futur, dĂšs que mon matĂ©riel sera prĂȘt. Ce qui rend cette communautĂ© unique, câest lâentraide et le partage entre les membres, câest vraiment magique. HonnĂȘtement, le Cercle VM, câest exactement ce que je cherchais⊠et mĂȘme bien plus. Thomas y met tellement de passion et de sĂ©rieux que ça se ressent dans chaque dĂ©tail. Câest grĂące Ă lui que tout cela fonctionne si bien. Ătre au sein dâune communautĂ© aussi bien encadrĂ©e et bienveillante, câest un vrai bonheur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 27 novembre 2024 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 27 novembre 2024 Il y a 2 heures, Alexis LEGAY a dit : @Thomas fait un travail incroyable avec les VM Live. Chaque intervention est pertinente et apporte Ă©normĂ©ment pour enrichir nos pratiques magiques. Jâai dĂ©jĂ pu Ă©changer avec dâautres membres, que ce soit pour acheter des tours ou partager des idĂ©es. JâespĂšre de tout cĆur que Virtual Magie continuera Ă prospĂ©rer, parce que câest une vraie pĂ©pite. Dâailleurs, je compte prĂ©senter quelques routines dans le futur, dĂšs que mon matĂ©riel sera prĂȘt. Ce qui rend cette communautĂ© unique, câest lâentraide et le partage entre les membres, câest vraiment magique. HonnĂȘtement, le Cercle VM, câest exactement ce que je cherchais⊠et mĂȘme bien plus. Thomas y met tellement de passion et de sĂ©rieux que ça se ressent dans chaque dĂ©tail. Câest grĂące Ă lui que tout cela fonctionne si bien. Ătre au sein dâune communautĂ© aussi bien encadrĂ©e et bienveillante, câest un vrai bonheur. Salut Alexis, Un immense merci pour ton message ! Il me touche Ă©normĂ©ment et me rappelle pourquoi je mets autant de cĆur Ă faire vivre le Cercle VM. Câest un vrai bonheur de voir Ă quel point cette communautĂ© te correspond et que tu y trouves tout ce que tu recherchais⊠et mĂȘme plus ! Câest gĂ©nial de savoir que tu Ă©changes dĂ©jĂ avec dâautres membres, et je suis certain que tes futures prĂ©sentations enrichiront encore les moments de partage entre passionnĂ©s. Fais-moi signe dĂšs que ton set-up est prĂȘt, je suis impatient de voir ce que tu as prĂ©parĂ© ! Encore merci pour ton enthousiasme et ta confiance. Ăa donne envie de continuer Ă faire grandir cet espace magique ensemble ! Ă trĂšs vite, 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mohamed MOUDOUB PubliĂ© le 8 dĂ©cembre 2024 Partager ce message PubliĂ© le 8 dĂ©cembre 2024 Je viens tout juste de renouveler mon inscription au cercle VM. Câest une maniĂšre utile et agrĂ©able de soutenir lâexcellent travail de Thomas, qui, Ă ce rythme, fera de moi un vĂ©ritable « ĂȘtre de lumiĂšre ». Pour rappel, je suis tombĂ© dans la marmite il y a 3 ans seulement. Ces 3 annĂ©es passĂ©es avec VM Ă©quivalent bien Ă 10 annĂ©es dâapprentissage en autodidacte, avec des livres et des tours coĂ»teux. Jâencourage tous les dĂ©butants, comme moi, Ă saisir cette opportunitĂ© unique de progresser Ă pas de gĂ©ant. Les Afters permettent de profiter des conseils et explications clĂ©s en main de mentalistes et magiciens confirmĂ©s, dont beaucoup sont des professionnels. Ce sont des moments prĂ©cieux qui vous font gagner un temps considĂ©rable dans votre apprentissage. Un immense merci Ă tous ceux qui partagent si gĂ©nĂ©reusement leur savoir ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 29 janvier Auteur Partager ce message PubliĂ© le 29 janvier Soldes Flash sur le niveau Rubis annuel dans la boutique. Peut ĂȘtre enfin l'occasion de savourer les pĂ©pites disponibles dans la Chambre des Secrets, les cadeaux offerts ou encore les CR des congrĂšs en vidĂ©os ?  Profite en ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas HENRARD PubliĂ© le jeudi Ă 09:54 Partager ce message PubliĂ© le jeudi Ă 09:54 TrĂšs content de faire partie avec vous de cette communautĂ© sur la magie ! J'ai un peu explorĂ© le site et j'ai trouvĂ© plein de choses passionnantes, je suis ravi ! Je voulais vraiment te remercier de m'avoir contactĂ©, car sans toi, je serais passĂ© Ă cĂŽtĂ© de tout ça. Donc un grand merci ! N'hĂ©site pas si tu as besoin de quoi que ce soit, que ce soit pour la magie ou pour ta communication. Comme je te l'ai dit, je suis lĂ , sans rien attendre en retour, juste un sourire et de la bienveillance. Encore un immense merci pour l'accĂšs au Cercle VM avec l'adhĂ©sion Rubis ! Merci, merci, merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le il y a 17 heures Auteur Partager ce message PubliĂ© le il y a 17 heures Hello @Thomas HENRARD, Whaou, quel message ! Ăa fait super plaisir Ă lire ! Je suis ravi que tu te sentes bien dans la communautĂ© et que tu dĂ©couvres dĂ©jĂ plein de pĂ©pites magiques. Câest exactement lâesprit du Cercle VM : partage, apprentissage et bienveillance. Un immense merci Ă toi pour ton enthousiasme et ta gĂ©nĂ©rositĂ© ! Câest top de savoir que tu es lĂ , prĂȘt Ă Ă©changer et Ă apporter ta touche. Et bien sĂ»r, si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit, nâhĂ©site pas. Encore bienvenue parmi les Rubis et au plaisir dâĂ©changer avec toi trĂšs bientĂŽt ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.