Olivier SSK (If....) PubliĂ© le 4 octobre 2018 PubliĂ© le 4 octobre 2018 Est-ce que ce "cercle Vip", ça a un rapport avec la piĂšce que Sylvain Vip vends avec son camarade sous l'appellation The Secret ? Parce que un sujet dĂ©diĂ© dans le forum, mĂȘme si les messages prennent bien garde de ne pas aborder le sujet (shhhttt, c'est secret !...), ça fait un peu publicitĂ© dĂ©guisĂ©e... Enfin je dis ça... Citer Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Thomas PubliĂ© le 4 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 4 octobre 2018 il y a 36 minutes, If.... (Olivier) a dit : Est-ceï»ż ï»żque ce "cercle Vip", ça a un rapport avec la piĂšce que Sylvain Vip vend avecï»ż son ï»żcamarade ï»żï»żï»żï»żsous l'appellationï»ż The Secret ? Peut ĂȘtre qui sait ? @Sylvain VIPet Maxime nous rejoindront peut ĂȘtre un jour dans le Cercle. Je tiens d'ailleurs Ă remercier leur camarade d'Ă©dition @LuDo qui intĂšgre lui aussi la liste des personnes qui soutiennent mon boulot quotidien sur le site. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Alx PubliĂ© le 4 octobre 2018 PubliĂ© le 4 octobre 2018 il y a 54 minutes, If.... (Olivier) a dit : Est-ce que ce "cercle Vip", ça a un rapport avec la piĂšce que Sylvain Vip vends avec son camarade sous l'appellation The Secret Câest le nom de son fan-club Dâailleurs, je vous encourage tous Ă rejoindre le « cercle Alx » pour bĂ©nĂ©ficier en exclusivitĂ© de mes meilleurs calembours (guignons)* *ceci est un Ă©chantillon gratuit ça donne envie, hein ! 2 Citer L'important, c'est que ça valide !
Thomas PubliĂ© le 4 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 4 octobre 2018 Merci @fredv pour son soutien rĂ©gulier Ă mon boulot via le Cercle VIP ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Olivier SSK (If....) PubliĂ© le 4 octobre 2018 PubliĂ© le 4 octobre 2018 Il y a 3 heures, Alx a dit : Câest le nom de son fan-club Dâailleurs, je vous encourage tous Ă rejoindre le « cercle Alx » pour bĂ©nĂ©ficier en exclusivitĂ© de mes meilleurs calembours (guignons)* *ceci est un Ă©chantillon gratuit ça donne envie, hein ! Comment fait on pour entrer dans ce cercle ? Est-ce qu'il faut montrer calembours (joie!)* blancs ? * Ceci est une tentative, bien maladroite Ă©videmment - mais comment faire pour atteindre de tels sommets ? nul n'est tenu Ă l'impossible ! -, de me mettre Ă niveau. Citer Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Alx PubliĂ© le 4 octobre 2018 PubliĂ© le 4 octobre 2018 il y a 11 minutes, If.... (Olivier) a dit : Est-ce qu'il faut montrer calembours (joie!)* blancs ? Il faut surtout les savourer sur le moment, car les calembours (joie !), c'est comme les cochons : plus ça devient vieux, plus ça devient bĂȘte... RĂ©vĂ©lation Et j'ai pas compris l'allusion Ă "mettre Ă niveau", je crains donc de ne pas ĂȘtre digne d'intĂ©grer le "Cercle If..."  Citer L'important, c'est que ça valide !
Olivier SSK (If....) PubliĂ© le 4 octobre 2018 PubliĂ© le 4 octobre 2018 il y a 9 minutes, Alx a dit :   Masquer le contenu Et j'ai pas compris l'allusion Ă "mettre Ă niveau", je crains donc de ne pas ĂȘtre digne d'intĂ©grer le "Cercle If..."  Je ne peux pas non plus expliquer, quand on explique ça romps le charme : calembour soufflĂ© n'est pas jouĂ©. 1 Citer Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Jean-Philippe KRAUSENER PubliĂ© le 4 octobre 2018 PubliĂ© le 4 octobre 2018 ET calembour, bour et ratatam 1 Citer Les bras croisĂ©s sur le cĆur qui bat de tout son sang Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Thomas PubliĂ© le 4 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 4 octobre 2018 Un Ă©norme merci Ă @Laurent A. qui vient de passer son compte du statut Argent Ă Platine ! Au delĂ de m'aider, cela lui permet d'accĂ©der dĂ©sormais Ă l'ensemble des CR en direct que j'ai pu effectuer aux derniers congrĂšs FFAP, Ă The Session Ă Londres, au stage CIPI avec Romaric et d'autres. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 5 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 5 octobre 2018 Notre nouveau champion de France en scĂšne @Guilhem JULIA a lui aussi dĂ©cidĂ© de soutenir mon travail quotidien sur VM ! Merci et encore bravo Ă lui pour ses prix. A son sujet, je vous annoncerai aussi une surprise ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.