Aller au contenu

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Enfilo de Grupokaps
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 années plus tard...
Publié le

Bonjour,
Savez-vous si le site est toujours actif ? J'avais souscrit une fois, je ne sais plus pour combien de temps.
Impossible sur le site de trouver des renseignements sur la résiliation éventuelle, aucune réponse de la part de GKaps.
Merci bien! 🙂

Publié le
Il y a 12 heures, Denis FABRE a dit :

Oui, c'est toujours actif.

 

Merci Denis!

Si vous êtes membre, pouvez-vous m'indiquer en MP où vous trouvez les informations d'inscription et de facturation s'il vous plaît ? 🙂

  • 7 months plus tard...
Publié le

Bonjour,

Je ne dois pas être doué, mais toujours pas trouvé comment me désabonner.
J'ai essayé de contacter l'équipe via de nombreux médias proposés, aucune réponse...
Par contre, pour prélever le montant à date fixe, pas de souci.

Des infos de la part de personnes qui se sont désinscrites, ou qui sont en contact avec eux svp ?

Bonne journée à vous,

R

Publié le (modifié)
il y a 18 minutes, Richard CCH a dit :

Bonjour,

Je ne dois pas être doué, mais toujours pas trouvé comment me désabonner.
J'ai essayé de contacter l'équipe via de nombreux médias proposés, aucune réponse...
Par contre, pour prélever le montant à date fixe, pas de souci.

Des infos de la part de personnes qui se sont désinscrites, ou qui sont en contact avec eux svp ?

Bonne journée à vous,

R

Hello Richard,

Perso si j'avais un tel problème :

  • Je bloquerais le prélèvement au niveau de ma banque.
  • Et je demanderais le remboursement de tous les prélèvements effectués depuis ma première demande écrite de résiliation.

Pour le deuxième point, y a pas trop d'espoirs malheureusement.

Mais bloquer le prélèvement c'est immédiat en principe.

Édit :

  • Relis bien les termes ; par exemple si tu es engagé à l'année, ça expliquerait que tu ne puisses pas te désabonner.
Modifié par Mickaël MCD
Publié le

Merci Mickaël,

J'ai bloqué pour les prochains prélèvements. Je n'ai pas eu de réponse, et je ne trouve nulle part sur le site le fait que je sois abonné ou que je puisse me désinscrire (peut-être mal regardé, mais si le lien existe, il n'est pas évident...). Je nourris peu d'espoir mais au moins le robinet est fermé!
Merci pour ta réponse!
Bonne journée.

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour mettre à jour vos connaissances liées aux observations spatiales, cette très intéressante conférence de Christophe Garfard :  « Christophe Galfard : Les dernières découvertes sur l’Univers changent tout ! Découvrez les secrets les plus profonds de notre cosmos à travers les dernières révélations de l'astrophysique ! 🌌 Qu'avons-nous appris sur l'univers récemment que l'on n'auraient jamais pu imaginer ? Dans cette conférence exclusive, nous plongeons au cœur des données spatiales les plus récentes pour comprendre la structure de notre réalité. Des profondeurs de la Voie Lactée aux confins de l'univers observable, préparez-vous à un voyage vertigineux dans le temps et l'espace. Grâce aux images révolutionnaires des télescopes James Webb (JWST), GAIA, et le tout nouveau télescope Vera Rubin, nous levons le voile sur les mystères de la matière noire (ou matière invisible), la trajectoire d'objets interstellaires venus d'autres systèmes stellaires, et notre plan de défense planétaire contre les astéroïdes. ☄️ Chapitres : 00:00 Introduction : les nouvelles découvertes sur l’Univers 00:59 Terre, Lune, Hubble et James Webb : comprendre les distances 03:25 Les grands télescopes qui observent le cosmos 04:16 Qu’est-ce que la Voie lactée ? 05:09 La carte la plus récente de notre galaxie 06:10 La Voie lactée est-elle plate ? 07:14 Le groupe local et les galaxies voisines 10:36 Combien de galaxies existe-t-il dans l’Univers ? 12:05 La limite de l’Univers observable 13:07 Regarder loin, c’est regarder dans le passé 15:03 Les pouponnières d’étoiles dans notre galaxie 17:06 3I/ATLAS : un visiteur venu d’une autre étoile 18:08 Vaisseau extraterrestre ou comète interstellaire ? 21:58 Ce que James Webb révèle sur 3I/ATLAS 23:00 Défense planétaire : éviter le sort des dinosaures 24:00 La mission DART : dévier un astéroïde 26:34 Vera Rubin et le mystère de la matière noire 29:29 Les premières images du télescope Vera Rubin 30:41 Les images les plus lointaines de l’Univers 31:08 Les “petits points rouges” découverts par James Webb 32:58 Trous noirs géants au début de l’Univers 35:35 DESI : une carte de 47 millions de galaxies 37:16 Voyage au cœur de la Voie lactée 38:19 Comment naissent les étoiles ? 42:22 Questions du public 42:56 Y a-t-il du son dans l’espace ? 44:27 La matière noire peut-elle produire du son ? 46:03 Où en est la recherche de vie extraterrestre ? 49:27 Les briques du vivant retrouvées dans un astéroïde 50:27 Conclusion »  
    • En tout cas chez nous il apparaît au Moyen Âge :  https://www.instagram.com/reel/DatMe5IoNFv/?igsh=MTYwaWpwMWx6bjh5dA==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...