Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 59 minutes, Aurélien (TanMai) a dit :

Oh le flagrant délit de vol !  Ma blague du 24 juin 2018 ! 😂 

 

T'as qu'a pas faire des bonnes blagues! 😉

Je m'arrange pour que cela ne se reproduise plus... 

 

  • Haha 1

Circulez !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le brevet ne fonctionne pas bien pour la propriété intellectuelle (un peu plus pour une innovation technique….comme l'ambivalence de VAX que personne ne reproduit….cela dit je ne suis pas sûr que la gemini de Van Dokkum soit copiée et elle n'a pas de brevet à ma connaissance) et c'est couteux…

Si tu es sûr de ta création, montre là, comme le dit Christian, à un historien de la magie ou bien carrément tu la proposes à un marchand de truc pour qu'il voit si tu peux la vendre, c'est le meilleur moyen de t'en attribuer la paternité de manière définitive….et accessoirement de faire un peu d'argent avec.

  • Thomas changed the title to Comment avoir la Paternité d'un Tour ?
  • 1 month plus tard...
Publié le
Le 20/09/2019 à 09:27, Christian GIRARD a dit :

 

– Une routine complète où s'enchaînent des effets ET des techniques pour la plupart originaux ? avec un texte novateur et une mise en scène révolutionnaire  ? Pas impossible mais  ça frôle le génie !

Sinon je peux exceptionnellement (moi et des amis de confiance) jeter un œil sur la description de ta routine pour te donner un avis. 

Si ça t'intéresse, vu que ma boîte de MP dans VM est pleine et donc bloquée depuis les nouvelles règles (pas le temps de la vider), tu peux m'envoyer ta description mais il faut que tu me donnes ton adresse mail. Voilà... 🙂

En tout cas bonne démarche que de te renseigner à ce propos ! 🙂 

 

 

 

Je ne dirais pas une "Routine Complète" puisque l'idée que j'ai eu d'autre l'ont probablement eu avant moi, je dirais plus des manipulation nouvelles dont je n'ai jamais entendu parler !

Allez savoir pourquoi, mais un jour je me suis assis devant mon paquet de carte et je me suis dit : "je veux en faire disparaitre une choisie totalement au hasard par un spectateur et même pourquoi pas la faire signer... "

Je me suis mit a réfléchir et de mes réflexions sont sortis 2 gestes dont je n'ai jamais entendu parler ! 

J'aimerais bien vous envoyer les explications que vous puissiez me conseiller ou me dire si cela existe déjà.  Voici mon mail !

quentin.leroy003@gmail.com

Cordialement Quentin "Shadow" Leroy 

  • Merci 1

Être ou ne pas être magicien... Tel est la vrai question...

  • 1 month plus tard...
Publié le

Pour info, sur le site vanishing, Harapan Ong partage gratuitement un pdf intitulé "To your credit".

In this 82-page ebook, Harapan explains the rules for crediting. The whys and wherefores and very practical methods to make sure you credit accurately when you publish.

He covers the problems with crediting, when and why one should credit, how to credit, crediting for moves, methods and effects, for presentation and context and more. No crediting stone is left unturned.

He explains how to research the history of something, how to ask for help and how to develop good habits.

If you're at all interested in magic - and you probably are because you're here - this is a must read.

Je ne l'ai pas lu mais je me dis que sur 82 pages il ne doit pas y avoir que des bêtises. 😉 

  • J'aime 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le
Le 04/11/2019 à 17:27, Quentin LEROY a dit :

J'aimerais bien vous envoyer les explications que vous puissiez me conseiller ou me dire si cela existe déjà.  Voici mon mail !

Ah, puisque ce sujet remonte : pour info Quentin et moi-même avons amicalement communiqué par messagerie électronique. Il sait maintenant de quoi il retourne... 🙂

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Magnifique ! Bravo Michel ! Quelle inspiration...
    • Hello ! Je déterre ce sujet 🙂 Savez-vous ou trouver un sac à forcer opaque ? (pas de quêteuse :-)) J'ai trouvé un version chez Viking mais la version avec fermeture magnétique semble indisponible. Merci à vous !
    • 1958 - Biloxi (Mississipi). Mrs Ainsley, épouse dévouée de Mr Ainsley et mère attentionnée de deux jeunes filles, Ashley et Deborah, téléphone à l'école militaire de Biloxi : - Bonjour, Mrs Ainsley à l'appareil, pourrais je parler au responsable de l'académie, s'il vous plait ? - Bien, Mrs Ainsley, je vous passe le colonel. - Oui, allô ? - Bonjour colonel, Mrs Ainsley à l'appareil. - Bonjour Madame, que puis-je pour vous ? - Comme vous le savez, peut-être mon mari est le premier employeur de Biloxi... - Désolé M'dame, je suis nouveau à ce poste et dans la région. - Bref, quoiqu'il en soit , nous avons certaines responsabilités, notamment envers les notables de cette ville. Or pour le premier bal des débutantes auquel doit participer ma fille cadette, Ashley ainsi que la fille du maire, Lindsay, il nous manque quelques jeunes hommes de bonne famille. - Et ? - J'ai pensé que vous pourriez nous recommander quelques uns de vos élèves officiers... - Hmmm... - Il faudrait que ceux-ci soient bien éduqués évidemment, s'expriment correctement, ne boivent pas et s'ils sont issus d'une famille en vue, ce serait un plus. Ne voulant pas contrarier Mrs Ainsley pour si peu, le colonel accepte de recommander certains de ses élèves. - Ah et au fait, colonel... - Oui ? - De bonne famille mais surtout pas juifs. Non, vous comprenez, je crains que nous ne puissions nous entendre avec des Juifs. Trop... Pas assez... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Le jour du bal venu, alors que celui-ci avait commencé depuis quelques minutes, on sonne à la porte de la magnifique demeure de Mr & Mrs  Ainsley. Cette dernière ouvre la porte et tombe nez à nez avec quatre beaux élèves officier afro-américains. Mrs Ainsley manque alors de s'évanouir, s'appuie sur l'encadrement de la porte visiblement en proie à quelques vertiges, avant d'articuler péniblement :  - Mais... mais... que faites-vous ici ? - Nous venons pour le bal des débutantes organisé par Mrs Ainsley. - Ecoutez, il doit y avoir une erreur... - Ah pourtant Mrs Ainsley, ne sommes nous pas au 227 Sycomore Street, comme nous l'a indiqué le colonel Cohen ? 😝
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...