Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
...J'adore tes photos j'aimais les sketchs de dieudonné à l'époque ou il travaillait avec un juif!! pourtant moi "l'allemand"!! faut le faire maintenant l'individu me fait vomir par son racisme...

Allez un peu de politique pour changer du numéro d'Ilva Scali...Petite séance de rattrapage...

Euh pourquoi dis-tu "pourtant moi l'allemand" ? Pourquoi toujours ce sentiment de culpabilité chez les français et les allemands envers les juifs et la Shoa comme on le voit dans les médias. Je ne sais pas si les Isaraeliens se sentent coupables de ce qu'ils se passent dans les territoires occupés depuis 1967 et de ce qu'ils ont fait en Afrique du Sud (Israel : dernier pays à avoir entretenu des relations avec le régime de l'apartheid et d'avoir fait du commerce illégal avec ce même régime malgré le vote de l'ONU). Pareil pour les Russes avec les Tchètchènes.

Je ne me souviens pas avoir vu ce sentiments de culpabilité des français envers les algériens et les noirs (le bras de fer entre Paris et Alger dur depuis 40 ans). Pourtant la France à fait pas mal de choses sur le dos des Africains (c'est pas fini d'ailleurs) et pendant plusieurs siècles sans jamais se sentir coupable.

Dieudonné est-il vraiment raciste ? Non, juste provocateur, lucide et sans langue de bois. Prouve moi le contraire. Si tu réussis à me prouver le contraire dans tout ce que je viens d'écrire, je te fais parvenir 5 photos en formats 20x30 ;)

Et pour finir : Chirac à décidé de fixer une date (le 10 Mai je crois) pour commémorer la traite négrière. Il a ouvertement affirmé que cette prise de conscience à été possible grâce à Dieudonné. Alors que les associations de malfrats comme SOS Racisme et le MRAP n'y sont jamais parvenu.

Raciste, Dieudonné ?

Amitiés

Zakary

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

je croyais qu on parlait que de Magie ici !... lol

C est clair que la France a fait de sacrés dégats en Algérie durant des dizaines et des dizaines d'années. Alors quand je vois comment sont traités, en France, ces jeunes français issue de l'immigration : cela me fait gerber.

Ne parlons pas de Sarkozy... ni de Chirac... souvenez vous "le bruit et l'odeur"...

http://chiraquie.free.fr/verbatim.htm

http://www.paroles.net/chansons/33196.htm

et pour en revenir au PGCDM... souvenez vous de Patrick Sébastien...

Extrait du site http://fr.wikipedia.org/wiki/1995

"Il a été condamné en 1995 pour propos racistes après qu'il se soit fait la tête de Jean-Marie Le Pen et chanté Casser du noir sur la mélodie de Casser la voix de Patrick Bruel (la législation française ne tolère nullement l'expression de propos racistes, même à titre de parodie ou de satire)."

bon cabaret !!

Publié le
et pour en revenir au PGCDM... souvenez vous de Patrick Sébastien...

Extrait du site http://fr.wikipedia.org/wiki/1995

"Il a été condamné en 1995 pour propos racistes après qu'il se soit fait la tête de Jean-Marie Le Pen et chanté Casser du noir sur la mélodie de Casser la voix de Patrick Bruel (la législation française ne tolère nullement l'expression de propos racistes, même à titre de parodie ou de satire)."

bon cabaret !!

Merci JPaul pour ce rappel.

Sébastien est un brave type mais pas malin. Dieudonné est nettement plus fin, il a d'ailleurs gagné tous ces procès même celui de chez Fogiel avec toutes les associations juives sur le dos, les médias et autres malfrats sionistes (BHL, Attal and co).

Attention malgré tout, il faut éviter le Wikipédia car n'importe qui peut écrire sans vérifier l'information. J'ai lu des trucs abominables dedans montrant que les intervenant étaient mal renseigné.

Wikipédia est la bête noire des historiens et encyclopédistes tant c'est n'importe quoi.

Publié le
Il suffit d'un seul excité, toujours le meme, pour dévier du PGCDM à Dieudonné

Excité certes mais pas tout seul heureusement.

La passivité et la médiocrité sont mes énnemis quotidiens. Si tu prèfères rester pèpère, c'est ton droit ! Un chose est sûre les passifs et les médiocres n'ont jamais fait avancer les choses. Regarde autour de toi dans tous les domaines : magie, chanson, politique, technologie etc...

Allez les gars tous aux baricades, allons bruler des body-twisters, boites aux sabre et autres translucubes.

Vive la magie, la bonne, la vraie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Donovan retrouve un nom en appliquant du charbon sur son avant-bras. 
    • Alors... Je sais, hein, que les apôtres de "l'effeuillage burlesque" disent que c'est quelque chose de libérateur (je veux bien le croire), qui se joue des clichés sexistes (j'ai plus de mal avec ça) et qui est même carrément féministe. Mais comme le dit Laura Barnett dans ce vieil article, intitulé "Le burlesque, c'est du strip-tease pour snobs" (qui date d'une époque à laquelle j'étais moi-même allé voir à quoi ça ressemblait... et j'étais ressorti mitigé. C'était du striptease marrant, en gros. Effectivement différent du striptease glauque, mais ça ne volait pas haut non plus.) : "Ça peut être drôle et agréablement provocant, mais arrêtons de dire qu'il est émancipateur de regarder des femmes se déshabiller en public." https://www.theguardian.com/stage/theatreblog/2010/dec/13/burlesque-stripping-posh-empowering On peut répéter tant qu'on veut qu'il n'est pas nécessaire d'être une femme super bien foutue pour faire du burlesque, le fait est que la plupart des "stars" que l'on voit sont des femmes bien foutues et que si les défenseurs du burlesque affirment le tourner en dérision, on peut trouver que le côté "objectification sexuelle des femmes" reste bien présent (ce n'est pas une critique en soi). Laura Barnett conclut : "Bon, OK, il peut y avoir quelque chose d'agréable à voir une femme se montrer pleinement fière de son corps, surtout quand ce dernier ne correspond pas aux normes dictées par la société. Mais je préfèrerais quand même la rencontrer habillée pour entendre ce qu'elle a à dire plutôt que d'être gênée sans savoir quoi faire pendant qu'elle secoue ses tétons sous mon nez." Mais là, c'est une question plus profonde sur la représentation des femmes dans le monde du spectacle. C'est comme en magie : je ne vois rien de mal à ce que certaines magiciennes jouent du côté sexy si elles le souhaitent, mais je trouve ça embêtant si ça devient un argument, quelque chose qu'on leur demande indirectement. Et je me demande si l'effeuillage burlesque ne participe pas un peu à cette injonction à être sexy. Mais je n'ai pas de vraie réponse, c'est un sentiment.   Après, bien entendu, je ne peux pas juger sans voir son numéro. Si ça se trouve, je le trouverais extraordinaire, à voir absolument, etc.
    • Bonsoir @Yann CPN Comme toi je me suis questionné néanmoins je fais une différence entre le strip-tease et l'effeuillage.  Ne la connaissant pas j'ai cherché sur la toile et je suis tombé sur son envers du décors  Bonne soirée  Philippe   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8215
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

×
×
  • Créer...