Alexis SANTANA Publié le 12 juillet 2015 Publié le 12 juillet 2015 Ce tour est très fort, mais mon côté maniaque... Enfin vous comprenez Citer
Calix Publié le 12 juillet 2015 Publié le 12 juillet 2015 On peut pas faire examiner l'étui ? Dommage, moi qui le fait toujours examiner !! Mode humour Off. ;-) Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 12 juillet 2015 Publié le 12 juillet 2015 Surement une bonne amélioration (surtout si on montre bien que la carte est bien dans le milieu du jeu) mais par contre la routine avec le club de golf n'a vraiment aucun intérêt. Citer
Invité Publié le 12 juillet 2015 Publié le 12 juillet 2015 On peut examiner le magicien ? Hein, la vraie magie n'existe pas ? (Plus sérieusement, le gimmick doit pouvoir s'enlever de l'étui en enlevant le jeu) Citer
yayoni Publié le 12 juillet 2015 Auteur Publié le 12 juillet 2015 Surement une bonne amélioration (surtout si on montre bien que la carte est bien dans le milieu du jeu) mais par contre la routine avec le club de golf n'a vraiment aucun intérêt. Oui pareil je n'aime pas du tout cette routine surtout que dans la vidéo ca flash pas mal. Citer
Loan (MaLow) Publié le 12 juillet 2015 Publié le 12 juillet 2015 Dans ce coup, pensez vous alors qu'il est un bon choix de le pré-commander ? Citer
Eric DUBS Publié le 12 juillet 2015 Publié le 12 juillet 2015 Dans ce coup, pensez vous alors qu'il est un bon choix de le pré-commander ? Je pense que c'est intéressant de le précommander si tu as envie de le recevoir dans les premiers. Si tu as envie de le recevoir dans les seconds, il vaut mieux attendre un peu. Enfin il y a la possibilité de ne pas le commander pour ne pas le recevoir du tout. Surtout qu'il y a de fortes chances pour qu'un tour mieux sorte dans quelques jours. Après, si on commande le tour mieux et qu'il en sort un encore mieux après, on va regretter, donc autant prendre celui là. Enfin ce n'est que mon avis. Citer
yayoni Publié le 15 juillet 2015 Auteur Publié le 15 juillet 2015 Informations complémentaires sur le contenu de la boite : 3 Gimmicks: 1 gimmick pour carte Bicycle, 2 gimmicks customisables pour n'importe quelle boite de cartes. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.