Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un avis sur ce "tour" ? Qui l'a déjà reçu / essayé / vu ?

Vidéo de démo STIGMATA

Je trouve que l'effet n'est pas flagrant sur la vidéo de démo. La "pensée" de la personne est censée s'imprimer sur le bras du magicien, comme un "stigmate" donc, mais on ne voit pas l'effet en question vraiment se produire... Alors ?

Et puis, il faut f......r (s'arranger pour connaître)...... cette fameuse "pensée-non-exprimée"..... Et là, comme ça, je ne vois pas trop non plus.

Bref, si quelqu'un à une opinion, elle sera la bienvenue.

Olivier

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

o la vache.... l'effet semble incroyable...mais marche-t-il vraiment? On a pas pu vraiment voir ce que sa donne en vrai...on voit pas bien le déroulement sur la video...mais si sa marche comme c'est écrit...je l'achete illico

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Publié le

Shrek, de deux choses l'une :

soit tu es tombé amoureux de ce tour en voyant la démo et tu ne veux pas que quelqu'un d'autre le fasse,

soit tu en as déjà fait l'acquisition, et là, va falloir répondre aux questions des carnassiers que nous sommes... :) lol

Choose your battles wisely.

Publié le

Oui j'aimerai bien savoir s'il l'a acheté car j'ai déjà une bonne idée pour le faire.... mais y'a un tout ti truc qui cloche...

SHRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKK ????????????

Publié le

ceci dit, Banachek faisait un truc dans ce goût avec une carte choisie (pas pensée...)

un 7 plus précisément...

mais je ne me rappelle plus dans quel dvd... :(

le truc était assez simple à faire, pas de gimmick, etc... :)

Choose your battles wisely.

Publié le

Ouai apparement ça a l'air génial, mais c'est impossible que ce soit aussi clean : "allez y, pensez à n'importe quoi" et op sur le bras...je reste septique !! lol

Mais si Shrek est si "émerveillé", c'est que l'effet doit s'en rapprocher quand même...alors je demande des précisions !!! Please !!

:-)

PS ils disent que la présentation fait tout : peut etre que rien de précis ne s'inscrit, et que la personne interprete, mais si c ça, c un peu "osé". Shrek ?

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...