Olivier LOCKERT Publié le 19 avril 2006 Publié le 19 avril 2006 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a-t-il un avis sur ce "tour" ? Qui l'a déjà reçu / essayé / vu ? Vidéo de démo STIGMATA Je trouve que l'effet n'est pas flagrant sur la vidéo de démo. La "pensée" de la personne est censée s'imprimer sur le bras du magicien, comme un "stigmate" donc, mais on ne voit pas l'effet en question vraiment se produire... Alors ? Et puis, il faut f......r (s'arranger pour connaître)...... cette fameuse "pensée-non-exprimée"..... Et là, comme ça, je ne vois pas trop non plus. Bref, si quelqu'un à une opinion, elle sera la bienvenue. Olivier Modifié 19 avril 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard
Stéphane MANSIET Publié le 19 avril 2006 Publié le 19 avril 2006 NON NON et NON laissez tomber ce tour je veux etre le seul a le faire personne n'achetes OK!!!!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Sébastien JULES Publié le 19 avril 2006 Publié le 19 avril 2006 o la vache.... l'effet semble incroyable...mais marche-t-il vraiment? On a pas pu vraiment voir ce que sa donne en vrai...on voit pas bien le déroulement sur la video...mais si sa marche comme c'est écrit...je l'achete illico Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Julien LOSA Publié le 19 avril 2006 Publié le 19 avril 2006 Shrek, de deux choses l'une : soit tu es tombé amoureux de ce tour en voyant la démo et tu ne veux pas que quelqu'un d'autre le fasse, soit tu en as déjà fait l'acquisition, et là, va falloir répondre aux questions des carnassiers que nous sommes... lol Citer Choose your battles wisely.
Sébastien JULES Publié le 19 avril 2006 Publié le 19 avril 2006 effectivement...Shrek t'a acheté ce dvd?? Repond stp! sa parait pas croyable... Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Invité Publié le 19 avril 2006 Publié le 19 avril 2006 Oui j'aimerai bien savoir s'il l'a acheté car j'ai déjà une bonne idée pour le faire.... mais y'a un tout ti truc qui cloche... SHRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKK ???????????? Citer
Stéphane MANSIET Publié le 19 avril 2006 Publié le 19 avril 2006 OUI acheté et je vais vider le stock pour que personne n'en profite. serieux W.Houchin i love you!!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Julien LOSA Publié le 19 avril 2006 Publié le 19 avril 2006 ceci dit, Banachek faisait un truc dans ce goût avec une carte choisie (pas pensée...) un 7 plus précisément... mais je ne me rappelle plus dans quel dvd... le truc était assez simple à faire, pas de gimmick, etc... Citer Choose your battles wisely.
Sébastien JULES Publié le 19 avril 2006 Publié le 19 avril 2006 uaaaaa apres l'entousiasme de Shrek difficil de pas craquer....allez hop je le commande!! Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Matthieu MOREAU Publié le 19 avril 2006 Publié le 19 avril 2006 Ouai apparement ça a l'air génial, mais c'est impossible que ce soit aussi clean : "allez y, pensez à n'importe quoi" et op sur le bras...je reste septique !! lol Mais si Shrek est si "émerveillé", c'est que l'effet doit s'en rapprocher quand même...alors je demande des précisions !!! Please !! :-) PS ils disent que la présentation fait tout : peut etre que rien de précis ne s'inscrit, et que la personne interprete, mais si c ça, c un peu "osé". Shrek ? A+ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.