Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Un certain Marchand de trucs annonce un nouveau livre en français,

Première traduction d'Eugène Burger,

Quelqu'un l'a lu en Anglais ?

Est-ce que le contenu est intéressant ?

 Spirit Theatre d' Eugene Burger

_________________________

Vous êtes nombreux à suivre nos éditions depuis plusieurs années maintenant, c'est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons la sortie prochaine de notre nouveau livre, la traduction en Français de Spirit Theater. Vous aurez la chance de découvrir pour la première fois en Français le travail de cet immense artiste qu'était Eugene Burger. 

Bientôt disponible en pré-commande. 

Bonne rentrée à toutes et à tous.

FB_IMG_1566894209001.jpg

Acheter Théâtre Spirite chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

  • J'aime 5
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Quelle bonne nouvelle, le livre d'un maître avec la qualité MdT, que demander de plus 🙂.

 

il y a 55 minutes, claudemage a dit :

Un certain Marchand de trucs annonce un nouveau livre en français,

Par contre, tu as eu l'info par e-mail, car je ne vois rien sur le site?

 

Modifié par SébastienO
Publié le (modifié)

C'est axé sur la magie bizarre et spirit, et plus spécifiquement la séance de spiritisme . Pour la version anglaise d'origine (pour la traduction j'imagine que cela sera pareil)

Des mystères ahurissants!

Si vous vous êtes déjà demandé quel genre de choses se passaient lors des séances d'esprit au 19ème siècle, cette performance étonnante éclairera certains de ces mystères - et vous laissera perplexe sur la façon dont les médiums l'ont fait.
L’histoire des séances, les essais sur les représentations, 6 effets rapprochés sur des thèmes d’esprit, la propre séance d’Eugene, des entretiens avec Tony Andruzzi et Max Maven, une réimpression du catalogue complet des accessoires de l’esprit Sylvestre de 1901, ainsi qu’une bibliographie annotée.

Table des matières:
Première partie: préparer le terrain

  • Premiers mots
  • Point de départ
  • Esprits
  • Théâtre d'esprit
  • Séances pour le plaisir et le profit


Deuxième partie: Visiteurs fantomatiques au XIXe siècle

  • Envoûteur, imagination et suggestion
  • The Summer-Land "Un des grands points de l'évolution psychique"
  • Manifestations d'au-delà de la tombe
  • Une étoile filante
  • Maîtres médiums


Troisième partie: performance

  • Caractère et revendications L'homme de mystère: une conversation avec Tony Andruzzi
  • Construire une meilleure performance
  • Un principe central
  • Séance de séance: conversation avec Max Maven
  • La chambre noire
  • Hauntings: une conversation avec Eugene Burger
  • Théâtre d'esprit pour l'artiste en gros plan


Quatrième partie: errance dans le champ de l'esprit

  • L'histoire
  • Enquête
  • Les manifestations
  • Performance
  • Derniers mots

Il y a une partie sur l'histoire du spiritisme très sympa et des techniques d'illusions et de thêatre.

 

Modifié par Michel (darlone)
  • Merci 4

www.dedales-hypnose.fr

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

On en sais désormais un peu plus dixit @LuDo

Citation

Le livre sortira officiellement le 15 octobre, bénéficiez du prix de lancement de 70 euros au lieu de 89 euros.

Les livres seront expédiés à partir du 15 octobre 2019.

Le livre sera présenté en avant première au congrès FFAP de Mandelieu du 26 au 26 septembre, vous pouvez réservez votre livre sur le site (voir la bannière en haut à droite) et le récupérer au congrès FFAP dans la limite de nos stocks sur place.

Il suffit d’indiquer dans les commentaires lors de votre commande que vous le récupérerez au congrès FFAP.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)
Le 27/08/2019 à 10:24, claudemage a dit :

Un certain Marchand de trucs annonce un nouveau livre en français

Ça va faire un carton ! Même ceux qui ne sont pas de la génération des burgers ne feront pas la fine bouche. 

Modifié par Christian GIRARD
  • Haha 1
Publié le

C'est commandé aussi, hâte de le recevoir pour en apprendre plus tant sur l'histoire que sur les effets qui sont décrits. Un grand maître qui nous a quitté, mais son le travail continue d'inspirer. 

La magie est dans l’œil de celui qui regarde.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour Martin, C'est un plaisir immense de te voir aborder ce superbe chef-d'oeuvre et encore plus la trilogie de Lewis Ganson sur la cartomagie de Dai Vernon.  Tout comme toi, je suis persuadé qu'on passe très (trop ??!) vite sur ces "vieux" bouquins pour se jeter sur des publications plus récentes. Quel dommage de ne pas les voir traduits en français; ça leur donnerait une plus grande diffusion auprès des magiciens de l'hexagone.  Est-ce que c'est daté ? Uniquement pour celles et ceux qui cherchent la nouveauté et qui regardent les maîtres passés comme des lanternes poussiéreuses. À mes yeux, c'est une mine d'or technique ! On remonte à la source des effets en ayant la possibilité de détecter des subtilités qu'on ne trouveraient pas dans un livre actuel.  Je m'échine à regrouper ces anciennes publications des grandes figures passées pour me constituer une bibliothèque de références solides. D'ailleurs, pour la trilogie autour de Dai Vernon, on peut la compléter facilement avec celle de Stephen Minch (Vernon chronicles). Et ajouter la grande collection de DVD "Revelations" pour avoir des mises en conditions réelles de certaines passes voire des explications pour les personnes qui arrivent à comprendre l'accent de Vernon. Heureux de croiser des personnes pour qui ces publications parfois très anciennes comptent encore !  Amitiés, Guy.
    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...