Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai repérer plusieurs fois un reveal intéressant en mentalisme dans lequel le magicien écris des nombres forcés sans doutes mais parraissant être choisis librement sur une ardoise qui une fois retournée donne le nom d'un pays , ou un mot servant de prédiction . Cet effet à été utilisé dans Diversion samedi à 2 reprises , dans Mentalistes dans la tête des stars et vu sur internet aussi .

Savez vous si cette méthode porte un nom , existe il une liste référencée de certains mots et de leurs combinaisons numériques ou une référence si vous avez pour pouvoir réaliser cet effet . Merci ! 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Francis , Vraiment comme d'habitude excellent c'est deux tableaux . J'ai compris pour V , S , I , L , N , H , E , L , 0 , C , P , A , B mais si vous en connaissais pour les autres lettres sa m'intéresse vraiment de plus je suppose qu'il y a plusieurs manières de les écrire et dans les détails se jouent sans doute la façon de le faire le plus propre , le plus net et le plus fluide possible donc si vous en connaissez même diverses manières d'en écrire certains sa m'intéresse vraiment en MP si il faut merci beaucoup et encore merci Mr Tabarry 😃

Publié le (modifié)

Sur cette photo , tu peux voir qu'en associant 2 ou 3 chiffres, cela peut faire aussi une lettre....

ex: 111......fait un M

      17.....fait un A

      51.....fait un R

La mise en forme et la calligraphie des chiffres est donc aussi très importante...comme tu peux le constater !

Dans les différentes symétries, je travaille beaucoup sur la "verticale" car elle offre beaucoup de possibilités et sa lecture peut se faire dans un miroir ou si tu écris sur une vitre (ou un plexi), il te suffit de retourner celui-ci pour découvrir le message dans toute sa transparence.

Modifié par Francis TABARY
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
il y a 7 minutes, Francis TABARY a dit :

Dans le même esprit, j'ai cette boite à vendre...elle date de 1961 ,mais je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur...

C'est du 100% Bio et vient du producteur Manzoni (Italie)

J'ai juste retrouvé son code barre...

IMG_5594.jpg

Pour le coup tu aurais même pu écrire "FORT SALE"...

  • Haha 2
Publié le

Merci à vous une superbe idée que le fait d'utiliser un miroir et du plexiglas pour faire une révélation , d'avoir une suite qui se lisent dans 3 sens pour multiplier les prédictions ! Merci pour les lettres que je ne connaissais pas ! Comme d'habitude merci Francis , merci également aux autres je vous envoi un Mp pour en savoir plus 😃

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...