Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Énormes pensées a toute l'equipe!!! Je suis dégouté de ce qui est arrivé et j espère que ce n'est pas un acte volontaire... Je vais participé a la cagnotte et j espère que beaucoup pourront le faire... Bon courage a vous!! 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Comme mentionné plus haut une cagnotte est en place.  Nous devons être là pour eux comme ils l'ont toujours été pour nous avec leur service de qualité et leur grande gentillesse. 

Aidons les à repartir plus fort encore !

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Bon courage au personnel de MD (je viens de voir une vidéo postée par @Alex', il a l'air salement secoué...).

Et s'il faut en tirer une leçon, à l'avenir, évitez de ranger les Light It Up à côté du stock de papier flash ! 😜

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

J'espère qu'ils étaient assuré ( pardon je ne devrais pas être la !!).

Publié le (modifié)

Merci à vous tous pour votre soutien, je suis en vacances actuellement et j’aurais aimer être avec toute l’équipe pour les aider. 

J’ai appris la nouvelle en me réveillant ce matin et je n’ai jamais été autant mal, c’est un projet et une boutique dans laquelle j’investis chaque heure de mon temps depuis le début de l’année. Sans parler de Max, Yoan, Damien, Guillaume et Xavier qui permettent à Magic Dream d’évoluer comme elle évolue, c’est plus qu’une équipe, c’est une famille dont la maison a brûlé cette nuit. On se soutient tous via de multiples appels, sms en tout genre.

Un énorme merci pour le soutien incroyable de la communauté magique et de nos confrères, cela signifie beaucoup pour nous.

Je ne sais pas si la vidéo ou la cagnotte sont trop rapides, c’est ma maison qui a brûlé cette nuit et je ferai tout pour la remettre sur pied le plus rapidement possible. 

Merci à tous, encore une fois. On reviendra plus fort, plus grands et toujours avec l’envie et la passion qui nous anime.

Modifié par Invité
Publié le

C'est certainement un question bête sachant que les stocks ont dû également brûler mais est-ce que continuer à commander sur le site pourrait aider? Tout en ayant conscience que cela pourrait prendre des mois avant d'arriver bien sûr.

Fabb

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...