Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 11 minutes, Christian GIRARD a dit :

Je te laisse faire la même recherche en ajoutant "Chris Evans" dans les critères. Avec un peu de chance...

J'imagine juste l'ingénieur de Google qui analyse les recherches faites par les internautes 😄

 

il y a 12 minutes, Christian GIRARD a dit :

Je te laisse faire la même recherche en ajoutant "Chris Evans" dans les critères.

En même temps, rien ne dit que les Avengers soient à l'origine de cette histoire de pastèque.

images.jpg.155c77ee4511500767798cedc3debd0d.jpg

 

il y a 6 minutes, Christian GIRARD a dit :

On a suffisamment fait diversion, si on revenait au cœur du sujet ? 

Désolé, mon clavier à ripé.

 

  • Haha 1
Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Jérôme (Jeckos150) a dit :

Faire diversion dans un sujet qui traite de Diversion, c'est normal non?

Faux ! Une Diversion, autrement un détournement d'attention, ça sonne moins bien pour le titre d'une émission de télé, amène vers un effet magique et un wahou ! Pas nos échanges ! Oh !

Modifié par Jean-Yves LOES

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Il n'y a que moi qui trouve que les effets de Caroline Marx, son beaucoup plus faibles que le reste de l'émission et que ses misdirections sont vraiment mauvaises (à la TV, je ne l'ai jamais vue en live)? 

Quand au tour de Zack et Stan qui traumatisent un gosse totalement désarmé sur une scène et à la télé, c'était vraiment minable et au lieu d'éprouver de la sympathie pour ces "comiques", j'ai ressenti de la gêne et de la colère. 

Pour le reste, il aurait fallu, effectivement laisser le mentalisme au seul artiste qui se présente comme mentaliste, sinon c'était plutôt une (deux ?) belle(s) emission(s). 

C'est quand même cool de voir de la magie à la télé, sur une grande chaîne, en prime. 

  • J'aime 2
Publié le
Il y a 9 heures, Matmag1 a dit :

Il n'y a que moi qui trouve que les effets de Caroline Marx, son beaucoup plus faibles que le reste de l'émission et que ses misdirections sont vraiment mauvaises (à la TV, je ne l'ai jamais vue en live)? 

Non, je partage également ce constat. Je l'avais vu aux Mandrake (je crois que c'était ça, diffusé sur la TNT il y a quelques mois), c'était pas fou non plus.

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le (modifié)
Citation

Il n'y a que moi qui trouve que les effets de Caroline Marx, son beaucoup plus faibles que le reste de l'émission et que ses misdirections sont vraiment mauvaises (à la TV, je ne l'ai jamais vue en live)?

Ça toujours été plus ou moins le cas mais là ça ne m' a pas spécialemement choqué et les invités ont l'air d'avoir tout autant "pris chère" lors de son passage (si tant est qu'on peut se fier aux invités...). Et j'ai l'impression qu'elle a pris en compte les remontrances qu'elle avait eu sur sa façon de s'exprimer à l'égard des spectateurs (elle fait beaucoup moins charretière).

Citation

Quand au tour de Zack et Stan qui traumatisent un gosse totalement désarmé sur une scène et à la télé, c'était vraiment minable et au lieu d'éprouver de la sympathie pour ces "comiques", j'ai ressenti de la gêne et de la colère

Idem. Et à la vidéo on voit même Amel Bent outrée 😅. Je me demande comment ca pu être retenu quand ils ont montré la vidéo du numéro.

Citation

Pour le reste, il aurait fallu, effectivement laisser le mentalisme au seul artiste qui se présente comme mentaliste, sinon c'était plutôt une (deux ?) belle(s) emission(s).

 

Quand le scientifique, l'expert et le manipulateur font aussi du mentalisme c'est sur que ça brouille les pistes 😁 .

A mon avis soit on sort du carcan de la TV où il faut absolument que chacun est un rôle identifiable, toujours le même costume etc... et admettre qu'un magicien peut aller dans plusieurs styles. Soit chacun reste dans son perso mais privilégier le qualificatif au quantitatif et en faire un peu moins.

(et tant qu'à faire, faire appel à un "vrai" manipulateur pour des numéros visuels de manip, ça ferait du bien aux yeux et ça nous ferait une pause au milieux des vingtaines de prédictions)

Modifié par Aurélien (foxy)
  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Livre de 1999 en parfait état. Dimensions: 23 x 2 x 28,6 cm Poids : 1, 2 kg 192 pages parfaitement documentées, ce livre retrace l'histoire de la carrière des frères Fratellini, trio clownesque mythique. François, Paul et Albert ont tourné pendant plus de 25 ans partout en Europe pour imposer leur génie comique. Pour illustrer cette biographie, des documents inédits provenant de collections privées montrent ces génies du cirque au sommet de leur gloire.  30€  Frais d'envoi pour la France gratuits en SHOP 2 SHOP ou POINT RELAY. Paiement PAYPAL "entre proche" possible.
    • Bonjour Franck ! Ce qui suit ne vise personne en particulier, c’est un constat général qui explique simplement la décision que nous avons prise. Aujourd’hui, beaucoup de magiciens ne cherchent plus à travailler une vraie routine, mais uniquement à obtenir un secret, et c’est précisément pour cette raison que le choix de ne pas proposer de vidéo de performance “uncut” est totalement volontaire et assumé : une telle vidéo peut être mise sur pause, analysée image par image et remontée sans jamais acheter le produit, alors qu’en conditions réelles, face à un public, la routine est à 100 % inremontable — je l’ai personnellement présentée au moins un millier de fois — et c’est pourquoi nous avons été volontairement très clairs dans le trailer sur l’effet final (un spectateur nomme librement un mot et une couleur, et le mot est écrit dans la couleur nommée sur une carte de visite sortie de la poche ou du portefeuille), sans jamais donner gratuitement ce qui a demandé des années de travail, de tests et d’investissement. Je comprend à 100% l'intérêt de voir une performance complete pour certaines personnes mais c'est un parti prit pour Pigmento !  En ce qui concerne la recharge, le tour en lui-même est la recharge ! Mais pour donner un exemple, j'ai mon Pigmento dans ma mallette depuis environ deux ans (avant je travaillais avec un prototype fabriqué maison) et il ne présente aucune faiblesse ! 🙂
    • L'avis de @Bobby PARISI 🛒 Dispo ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/card-reading-system-taha-mansour
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...