Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

On s'éloigne un peu du sujet, mais Barrie Richardson décrit une merveilleuse routine sur le thème de la carte pensée dans l'ouvrage "Mental Miracles" qui ressemble à de la pure magie : deux cartes sont non pas choisies mais pensées parmi des cartes que deux spectateurs regardent. Puis, de manière quasiment ultra pure, le magicien détermine à quelles cartes les deux personnes pensent ... et quand je dis quasiment ultra pure, c'est si on considère le fait qu'il ne faudra pas plus de 2 questions, dans le pire des cas, pour que le magicien ne s'en sorte ...

• Merci 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Florian CHAPRON a dit :

On s'éloigne un peu du sujet, mais Barrie Richardson décrit une merveilleuse routine sur le thème de la carte pensée dans l'ouvrage "Mental Miracles" qui ressemble à de la pure magie : deux cartes sont non pas choisies mais pensées parmi des cartes que deux spectateurs regardent. Puis, de manière quasiment ultra pure, le magicien détermine à quelles cartes les deux personnes pensent ... et quand je dis quasiment ultra pure, c'est si on considère le fait qu'il ne faudra pas plus de 2 questions, dans le pire des cas, pour que le magicien ne s'en sorte ...

Merci pour ton retour !

Pourrais tu me communiquer le nom du tour ou me donner un lien vidéo pour que je puisse avoir une idée de la réalisation de ce tour ?

Publié le

J’ai , je pense, l’une des meilleures versions de carte pensée et retrouvée. Elle devrait être prochainement publiée dans un livre écrit par Richard VOLLMER. Elle est d’une simplicité remarquable et elle a piégé de nombreux experts . Je l’ai toujours gardée comme mon arme fatale et ceux qui l’ont subie s’en souviennent...Il faut juste un jeu normal à dos rouges

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
Il y a 1 heure, Francis TABARY a dit :

J’ai , je pense, l’une des meilleures versions de carte pensée et retrouvée. Elle devrait être prochainement publiée dans un livre écrit par Richard VOLLMER. Elle est d’une simplicité remarquable et elle a piégé de nombreux experts . Je l’ai toujours gardée comme mon arme fatale et ceux qui l’ont subie s’en souviennent...Il faut juste un jeu normal à dos rouges

Merci pour ton retour.

De qui est cette création ?

Publié le

Si j'ai bien compris, c'est une création d'un certain Francis Tabary 😉 (Ou Oscar Munoz... je les confonds toujours ! 😜)

• Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Il y a 21 heures, Alexvirtual a dit :

Merci pour ton retour !

Pourrais tu me communiquer le nom du tour ou me donner un lien vidéo pour que je puisse avoir une idée de la réalisation de ce tour ?

Il s'agit de l'effet "Extase définitive" 🙂

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...