Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 15 juin 2019 Partager ce message Publié le 15 juin 2019 Merci à @Jean-Philippe KRAUSENER, @Joël C. et @Magic Tony ! Grace à vous, commandé aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc MULLER Publié le 15 juin 2019 Auteur Partager ce message Publié le 15 juin 2019 Il y a 5 heures, KryskO a dit : J'ai envoyé un mail hier à l'adresse indiquée. Pas de réponse. Y a-t-il un autre moyen de joindre quelqu'un ? Bonsoir ! Je découvre le message. Pas reçu votre mail ! Je réponds en général dans les 2 heures (ça dépend évidemment si je suis près d'un ordi ou pas en train de travailler à l'extérieur) Où avez-vous envoyé le mail ? (vérifiez que l'adresse mail a été correctement orthographiée, on ne sait jamais). Pour info, tous les exemplaires commandés ont été expédiés et j'ai a priori répondu à tous les messages reçus. N'hésitez pas à ré-essayer ! Il y a peut-être eu un bug quelque part ? Citer Tout est dans tout, et réciproquement. ..et pour voir plein de petites vidéos magiques, cliquer là-dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 15 juin 2019 Partager ce message Publié le 15 juin 2019 Commandé et reçu le lendemain ! C'est vraiment une belle initiative. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 16 juin 2019 Partager ce message Publié le 16 juin 2019 Le 12/06/2019 à 23:56, Jean-Luc MULLER a dit : Il est vendu pour la modique somme de 8€ et c'est un tirage très limité, qu'on se le dise ! Ce qui fait 12,20 euros avec le port et les frais PayPal. C'est commandé. Merci Jean-Luc Au fait, existe-il un catalogue de l'expo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc MULLER Publié le 16 juin 2019 Auteur Partager ce message Publié le 16 juin 2019 il y a 8 minutes, Christian GIRARD a dit : Ce qui fait 12,20 euros avec le port et les frais PayPal. C'est commandé. Merci Jean-Luc Au fait, existe-il un catalogue de l'expo ? Je viens de voir arriver ton message ! Il y aura en effet un catalogue-souvenir, qui sera aussi un peu un historique du sujet. Il ne sera publié que cet été, et en tirage très limité. Je posterai une info (et le communiquerai à Thomas, le moment venu ! 1 Citer Tout est dans tout, et réciproquement. ..et pour voir plein de petites vidéos magiques, cliquer là-dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 16 juin 2019 Partager ce message Publié le 16 juin 2019 Super, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 16 juin 2019 Partager ce message Publié le 16 juin 2019 il y a 23 minutes, Jean-Luc MULLER a dit : Il y aura en effet un catalogue-souvenir, qui sera aussi un peu un historique du sujet. Il ne sera publié que cet été, et en tirage très limité. Possible de faire des pré-commandes ? Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc MULLER Publié le 16 juin 2019 Auteur Partager ce message Publié le 16 juin 2019 il y a 1 minute, Magic-Tony a dit : Possible de faire des pré-commandes ? Je préfère pas ! Je me connais : ce sera impossible à gérer ! Mais pas d'inquiétude : quand ce sera fait, vous serez les premiers prévenus... 1 1 Citer Tout est dans tout, et réciproquement. ..et pour voir plein de petites vidéos magiques, cliquer là-dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 16 juin 2019 Partager ce message Publié le 16 juin 2019 Bonjour, Il semble que l'adresse cna[email protected] n'est pas valide. En tout cas mon client mail refuse d'envoyer un mail à cette adresse... Est-ce que cette adresse est correcte ? Merci Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 16 juin 2019 Partager ce message Publié le 16 juin 2019 il y a 56 minutes, Lawrens GODON a dit : Est-ce que cette adresse est correcte ? Pour moi elle a marché. Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.