Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Je ne sais quel tour de carte choisir ?


Olivier13

Recommended Posts

Bonjour à tous voilà j'ai une question à posé:

A votre avis quelle est ou quelles sont ceux que je dois acheter parmis ces tours :

ULTRA MENTAL

dream queen ( pareille que le bain o reve non ? )

la prediction parfaite de vallarino

THE LONE STRANGER de paul richards

VISION de henry mayol ( avec un jeu emprunté.... ! )

PHOTO MENTALE de ROMUALD MITAINE

jeu Brainwave Mini (Bicycle)

tempête sous un crâne de duvivier

Sachant que je suis débutant ( je manipule un peu les cartes mais c'est pas encore ça ) que c'est juste pour faire un tour "au copains" au bar et que j'aime bien faire vérifié les cartes a la fin ( se que l'on ne peut pas faire avec le "jeu qui se mélange tout seul" de duvivier par exemple )

Je voulais dons savoir lesquels me conseillez vous d'acheteret s'il sont dur à faire et aussi s'il est possible de "montré" les cartes à la fin.

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

difficile de faire examiner les cartes avec le brainwave... pourtant l'effet est killer !!

Je te conseille plutôt d'acheter une cassette ou un bouquin, tu payera peut être un peu plus cher (mais c'est même pas sur !) et tu auras de quoi faire plusieurs tours avec un jeu normal.

Je conseille le premier volume de Bilis ou Duvivier, beaucoup ont commencé par là et 3 ans après il y des tours que je fais encore régulièrement (Au moins 2 de la Bilis qui sont très très bons !!)

PS enfin un marseillais de plus...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la préference vidéo Spiouf!

Pour ma part,je conseillerai le dvd "génial" de JB (pas le 13... ok je sors...)

Ca permet d'avoir une base sympatoche pour faire des tours impromptues de cartes mes aussi avec des cordes etc...

En plus je trouve le montage de cette vidéo plutot sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète un livre .. et prends des cours !

En clair mets-toi vraiment à la magie. En relativement "peu de temps" tu sauras étonner tes camarades avec quelques bons tours utilisant un jeu de cartes normal et donc "fully examinable" ;).

contrairement à ce que l'on croit, l'utilisation de matériel truqué facilite peut-être la manip (et encore) mais pas toujours la prestation. Un exemple ? D'ac. Fais deux bons tours avec un jeu de cartes normal qui aura été subtilement donné à examiner ("pouvez-vous mélanger le jeu s'il vous plait", etc.) puis enchaîne avec un tour utilisant un jeu truqué dont le design est en apparence identique à ton jeu normal. Un peu de maitrise de ton public et cela passe comme une lettre à la poste. En revanche, si tu n'as jamais rien présenté à tes amis, débute avec un jeu truqué et dans les deux minutes, tu auras une manifestation anti-cpe pour pouvoir examiner ton jeu de cartes et le tripatouiller dans tous les sens.

Enfin, c'est mon avis :D.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un tour ou les crtes sont exminable, ne prend pas Tempête sous un crane de D.Duvivier. l'effet est super killer mais pas examinable. Je t e conseil d'acheter un dvd pour commencer ( pour la précision des techniques et le timing) et ensute le bouquin..

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...