Aller au contenu

Silhouette de Tobias DOSTAL


Recommended Posts

Visuellement c’est sympa et original (c’est à signaler car ce n'est pas le cas de toutes les « nouveautés ».) Cela permet une belle mise en scène. Cela peut se faire avec un téléphone emprunté qui n’est pas directement truqué et c’est clairement un plus.

Est-ce que c’est faisable avec une autre source de lumière comme une bougie?  Quelles sont les contraintes ? Peut on rajouter des effets aux douze programmes? 

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le procéder me semble assez évident... Peut être car je possède THE LITTLE HAND et après un test rapide le rendu n'est pas trop mal... 
Donc si je suis sur la bonne voie et qu'ils fournissent plusieurs gimmicks avec différents aspects, on ne peut pas être déçu. Après faut bosser le tout et privilégié comme on le voit dans la démo un Smartphone assez grand avec protection rabas pour couvrir les angles... 
A voir quand sa sortira peut être que je suis a coté de la plaque xD dès lors mon idée pourrait être intéressante 😄

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'y vois un effet qui se rapproche de près à ce que doit être de la vraie magie. A mon premier visionnage de la bande annonce j'ai fais un "wow" ce qui devient rare... 

De suite cela m'inspire une histoire autour du thème "Peter Pan" qui se dispute souvent avec son ombre... c'est vrm très beau. Peu importe les contraintes techniques, pour moi c'est clair, c'est un effet qui déchire sa race!!! 

  • J'aime 7

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

watcha !! effectivement ! c'est tres beau !! mais mais ...

est ce que le trailer et le descriptif disent vrai ?? ... je sauterai bien sur cet effet, parce que je trouve ça vraiment magique, mais je pense que je vais attendre quelques retours de personnes l'ayant acheté ...

C'est magique de jouer avec les ombres, mais il peut y avoir beaucoup de contraintes.

Affaire à suivre en tout cas !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans savoir, réellement, ce qui se passe derrière le téléphone, je dirais qu'il faut "juste" un téléphone avec un flash arrière digne de ce nom, une coque livre pour couvrir l'angle avant. Et alors après on suppose qu'il y a un "truc" à manipuler derrière le tel... on voit que c'est jouable à une main. 

Donc, sur base d'hypothèses, je n'ai pas l'impression que c'est une usine à gaz. 

Après, utilisable de jour? A voir... sur un mur à l'ombre cela a l'air faisable. 

J'ai validé mon panier sans réfléchir plus, je suis vraiment séduit par l'idée.

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un exemplaire depuis 2 mois, c’est vraiment bien ! Gimmick en métal, 12 formes de fournies, mais attention, cela va demander du boulot, surtout les gimmicks « animés » (carte, lunettes, rose).

Un flash derrière un téléphone suffit, pas convaincu qu’une bougie éclaire assez. 

Le gros kiff de faire la routine de l’ombre de sa main qui reste sur le mur alors qu’on enlève son bras. C’est la plus accessible et la plus facile, même si la synchronisation gimmick/bras est à trouver. 

Franchement, c’est atypique, intéressant à travailler, juste un peu contraignant au niveau des conditions (endroit sombre, mur uni et blanc). Globalement, une belle surprise qui devrait en satisfaire plus d’un 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jérémie (djédi) a dit :

C'est magique de jouer avec les ombres, mais il peut y avoir beaucoup de contraintes.

De ce que j'en ai vu la seule contrainte c'est d'avoir des conditions d'éclairage favorables. 😉

La contrainte d'angles est pour moi quasiment nulle puisque légitimement, tout le monde est sensé rester du côté du téléphone qui permet de voir l'effet sur le mur... On a donc naturellement une justification pour couvrir nos angles, que du bonheur là-dessus !

Ensuite les manipulations ne me paraissent pas difficiles mais pour c'est comme tout, il faut bosser... J'en saurai davantage une fois le bijou les 12 bijoux reçus 🤩

Ça semble de très, très bonne qualité au niveau des matériaux, je pense que ça peut durer une vie et laissé en héritage pour les générations futures 🙂

  • Hâte de recevoir ce zôli coffret 😍😎
Modifié par Mickaël
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...