Aller au contenu

[Magicien] Tommy WONDER malade


Recommended Posts

J'ai appris par Wittus Witt que Ted Lesly était quasiment cliniquement mort.

C'est incroyable, c'est la saison. Ils ne peuvent pas attendre encore quelques annes plutôt que de prendre un bus direct pour la haut.

Mes penses sont avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est clair. A croire qu'ils avaient peur de s'r là-haut... au moins, ils font leur congrès à eux...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUELLE MERDE CE CANCER !!!!!!!!!!!!!

mais il faut ne pas perdre espoir il y a 5O% de guérison

(moi même il y a 5 ans et suis toujours là.........au grand désespoir de certains............)

50 % de guérison ?! Attention, tout dépend du type de cancer ! :(

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien triste tout ça mais the show must go on mon épouse a cette sacrée maladie aussi pour la seconde fois un premier il y a 25 ans ou il ne lui restait que 48h00 à vivre vous voyez tout n'est pas perdu suite à une rémission elle s'en choppe un autre mais elle garde courage et je la soutiens dans cette lutte

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Rogntudju: d'abord un infarctus puis un oedème pulmonaire. Il a été diagnostiqué un triple pontage. Je suis finalement passé par une angioplastie avec réussite (apparente).

Je me sens bien et comme pour Gérard Mercier j'espère que tout le monde en est content. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...