Thomas Publié le 22 février 2021 Publié le 22 février 2021 Il y a 22 heures, Sébastien MACAK (Splitter) a dit : je pense qu'on est un peu hors sujet la En effet, bien que les échanges soient forts intéressants, on s'éloigne du sujet de base. J'ai donc tout déplacé dans les sujets sur le chapelet de Juan TAMARIZ et le livre français. A l'avenir, si vous voyez qu'une conversation, pensez à cliquez sur le message en haut à droite sur les 3 points puis Prévenir les modos. Cela nous permettra d'intervenir rapidement. Bonnes discussion, ici , sur l'ACAAT ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Rémi HBRT Publié le 21 octobre 2021 Publié le 21 octobre 2021 Bonjour, je me permets de relancer ce sujet car je viens de me procurer cette application qui, selon moi, est une véritable pépite. Grâce aux MAJ régulières des développeurs et des idées partagées par les membres du groupe privé FB, l'application a pas mal évolué depuis sa création et permet de réaliser bien d'autres routines que celle présentée dans la vidéo de présentation (qui est déjà excellente en soi). La dernière trouvaille est pour l'instant ma préférée : une routine d'open prediction/ACAAN qui démarre par l'envoi d'un mail au spectateur prédisant la carte pensée/librement choisie et sa position dans le jeu. De plus, comme l'application permet une divination de nombre, l'utilisation d'un jeu de cartes n'est pas indispensable et ouvre la porte à d'autres idées de routines. Bref, je ne regrette pas du tout d'avoir sauté le pas et je salue le travail et l'incroyable réactivité de Messieurs MACAK & MOLINA. Bien évidemment, je ne détiens aucune action dans le projet 3 Citer
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 21 octobre 2021 Auteur Publié le 21 octobre 2021 Bonjour, Merci pour ton message j’en profite pour poster une petite vidéo qui montre la future intégration des dés de Marc Antoine 1 Citer
Gabriel DESSAUX Publié le 22 octobre 2021 Publié le 22 octobre 2021 Acaat est une énorme surprise. J'ai craqué parce que j'ai apprécié scancard. Et en fait cela va plus loin que ce que j'imaginais. C'est une application outils qui peut servir pour plein d'autres effets différents des cartes . Et paramétrable à nos envies avec plein d'options. 2 Citer
Thibault BRANDIN Publié le 27 décembre 2021 Publié le 27 décembre 2021 Le 30/12/2020 à 13:23, Sébastien MACAK (Splitter) a dit : on a ajouté de nouvelles fonctions dans acaat, il y a maintenant la possibilité d'input le nombre via inject, et on est en train de finaliser l'intégration de flitch pour générer des images de prédiction comme ça . Il faut acheter flitch ou c'est directement dans Acaat? Citer
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 27 décembre 2021 Auteur Publié le 27 décembre 2021 il y a 38 minutes, Thibault BRANDIN a dit : Il faut acheter flitch ou c'est directement dans Acaat? Flitch est un service de création d'images, tu as des effets gratuits et d'autre payant, cela va dépendre de ce que tu veux faire tu peux rejoindre le groupe facebook pour voir les possibilités . 1 Citer
Gilles VILLENEUVE Publié le 10 avril 2023 Publié le 10 avril 2023 Bonjour! Je viens d’acquérir cette application mais.. hélas pour moi… maxi bug sur iPhone. L’application est inutilisable. Malgré ma tentative de contacter le créateur, je n’ai pas de retour. Si quelqu’un a des infos sur la compatibilité de l’appli sur les dernières version d’iOS merci ! Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 10 avril 2023 Publié le 10 avril 2023 il y a 3 minutes, Gilles VILLENEUVE a dit : Bonjour! Je viens d’acquérir cette application mais.. hélas pour moi… maxi bug sur iPhone. L’application est inutilisable. Malgré ma tentative de contacter le créateur, je n’ai pas de retour. Si quelqu’un a des infos sur la compatibilité de l’appli sur les dernières version d’iOS merci ! Bonjour, c'est surprenant, @Sébastien MACAK (Splitter) est très réactif et efficace, notamment sur la page Facebook de l'application. Par quel canal as-tu essayé de le joindre ? Citer
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 10 avril 2023 Auteur Publié le 10 avril 2023 Bonjour @Gilles VILLENEUVE, tu as essayé de me contacter ou ? je suis disponible sur facebook ou ici en mp . n'hesite pas . Citer
Gilles VILLENEUVE Publié le 10 avril 2023 Publié le 10 avril 2023 il y a 7 minutes, Sébastien MACAK (Splitter) a dit : Bonjour @Gilles VILLENEUVE, tu as essayé de me contacter ou ? je suis disponible sur facebook ou ici en mp . n'hesite pas . Hello ! Cool tu es sur le forum ! J’ai tenté sur votre site (en suivant le lien sur Apple Store) merci ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.