Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Deux qui ne font qu'un !


Julien DAVID

Recommended Posts

Salut à tous !

Certains d’entre vous le savent déjà, mais je suis fier de le ré-annoncer : je vais me marier prochainement ! :D

Le thème de mon mariage sera « Magie & Illusions », c’est pourquoi je tenais à vous présenter notre faire-part recto/verso (qui sera plus grand qu’une carte à jouer classique).

Nous avons longuement bossé dessus Tiphaine et moi et le résultat est enfin là ! Nous voulions obtenir un faire-part clair et cohérent, mais nous tenions à faire comprendre notre thème avec l’ambigramme qui, par sa nature, n’est pas lisible par tout le monde. C’est pourquoi nous présenterons notre carte avec d’autres cartes plus explicatives (en rappelant notamment nos prénoms : Tiphaine et Julien) de même format et même fond, le tout sera mis dans un étui adapté.

Si vous n’aimez pas, je serais paradoxalement fier de notre travail car je préfère un faire-part personnalisé qu’une annonce trop fade (mais ceci ne vous empêche pas de l’apprécier… ;) ).

En tout cas, je vous présente notre faire-part par pure fierté d’un travail accompli à 50% par ma future épouse et à 50% par son futur mari.

Je suis heureux… et un bonheur, ça se partage !

P.S : pour ceux qui ne le sauraient pas, un ambigramme est un mot que l’on peut dans plusieurs sens, ici il faut retourner la carte.

Faire-part-recto+verso-VM.jpg

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Prem's à te féliciter pour ce joli travail !!

L'idée de l'ambigramme est très intéressante, je voulait en faire un avec mon nom et celui de ma femme, mais elle s'apelle Marie-Bernadette, et moi je m'apelle Bob ... :grin: !!

Trève de plaisanterie, chapeau pour ce joli faire part et milles bonheurs pour ton mariage !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux's

ui l'idée de l'ambigramme est très sympa , je n'avais jamais vu j'ai donc appris un truc lool

plein de bonheur à vous deux

thomas

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande de taper ambigramme dans la Recherche.

Tu y trouveras pleins d'autres informations dont le site d'un créateur céléèbre Scott KIM.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations d'abord pour votre décision... et bravo pour ce travail personnalisé ! Et si vous avez besoin d'un petit coup de main .... www.fetesparfaites.com . N'hésite surtout pas à les contacter si tu as besoin d'une aide particulière. C'est ma femme (originaire de Nantes) qui dirige ca et elle connait donc très bien le thème magique.

Si jamais tu te renseignes, précise-lui simplement que tu es un magicien de VM qui se renseigne de la part de Tanhouarn

Cordialement.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien félicitations et par un immense hasard nous allons nous marier à la meme date (heu.. pas ensemble lol)!

Il fallait quand meme le faire sans le vouloir!

Donc le 28 octobre soirée magie chez toi et soirée tzigane autour d'un grand feu et spectacle de cirque sous chapiteau chez moi :)

On pensera l'un à l'autre au cours de cette formidable journée dans 218 jours exactement :) :) :) :) :)

Par contre je n'ai pas encore fait le faire part c'est en cours d'élaboration (je ne manquerais pas de vous en "faire part" :) ).

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony : Félicitation ! Félicitation pour ton mariage bien-sûr, mais surtout pour le choix de la date !!! :D

A ce propos, as-tu remarqué que c'est la nuit du passage à l'heure d'hivers ? Cela signifie que l'on a une heure de plus pour faire la fête !!! (sans rire, c'était vraiment un critère de sélection de la date)

En réponse à Magitoss : je n'ai pas de routine, mais l'idée n'est pas mauvaise du tout (cela demande un peu d'imagination quand même !)

En réponse à Winfried, je m'intéresse non seulement aux ambigrammes (et à toutes les illusions d'optiques) mais aussi à Tabary, j'ai un énorme respect pour lui (qui est vraiment sympa, même si je ne l'ai vu qu'une fois) et sa routine (qui est vraiment sympa aussi).

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi aussi, Anthony !!! Bravo à tous les deux de vous démarquer ainsi !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des fameuses "ardoises magiques" à l'ancienne, c'est-à-dire avec l'ancien système (non magnétique) où il s'agit d'un papier transparent qui se soulève d'une surface pour effacer le dessin/écriture. J'ai essayé d'en faire DIY mais j'avoue ne pas comprendre exactement comment ça fonctionne... J'ai tenté avec de la paraffine fondu puis appliqué sur une feuille de papier calque (chatGPT avait l'air de confirmer cette méthode) mais ça fonctionne très mal ou partiellement, donc je me suis dit que m'en procurer serait plus simple, mais que nenni ! Impossible d'en trouver, même sur AliExpress ! J'ai acheté la vidéo "The DIY I-Pad by Scott Creasey" dans laquelle il préconise son utilisation et je vois bien d'autres façons d'utiliser ce génial petit objet, mais depuis que j'ai découvert cet ardoise magique, impossible de m'en procurer! Si jamais quelqu'un aurais une piste, ou peut être une idée de comment en fabriquer une moi-même, je suis preneur !
    • Bonsoir!   Je souhaite me séparer des livres suivants. Tous les livres sont en version française et en excellent état. Les prix sont frais de port inclus, et chaque livre peut-être acheté séparément.   John LeClair, l’art du Fil invisible - 25€ Christopher Rawlins, Dessin mental - 20€ La Magie de Joshua Jay - 25€ Jean de Merry, Regardez ! Il n’y a rien à voir ! - 15€ Duraty, Subterfuges Magiques- 25€ Gilles Arthur, 50 Illusions scéniques - 30€ Max Maven, Focus - 40€ Duraty, Magiques Transferts - 15€ Banachek, Subtilités psychologiques, Tome 2 - 45€ The Jean Merlin Book of Magic, Tome 1 - 75€ Francis Tabary, Magie des Cordes - 75€ Richard Vollmer, Le jeu miroir - 10€ Roger Roka, Pliages magiques - 15€   Bonne Soirée ! Julien
    • J'ai peut être raté une info, mais je viens de faire un tour (pas de magie) sur le site de JPV (apprendrelamagie) et il n'y a plus aucun contenu. Alors je sais pas si il y a un autre site, mais je ne l'ai pas vu dans les premiers résultats. C'est normal ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

×
×
  • Créer...