Joël PEETERS Publié le 5 avril 2019 Publié le 5 avril 2019 Bonjour à tous ! Je m'appelle Joël, j'ai 40 ans et j'habite Waremme en Belgique. J'ai toujours aimé l'art de la magie et j'ai franchi le pas il y a un peu plus de 2 ans lorsque j'ai vu qu'il y a avait une école de magie près de chez moi (Ecole l'Illusion à Liège). Dans une premier temps, je pense que j'ai plus à apprendre sur ce forum qu'à donner. Mais je suis prêt à partager mes maigres connaissances L'envie d'échanger sur la magie est la raison de mon inscription. J'ai un penchant pour les cartes et le mentalisme. Au plaisir d'échanger avec vous, Joël 2 Citer
Alx Publié le 5 avril 2019 Publié le 5 avril 2019 Bienvenue sur VM ! Citer L'important, c'est que ça valide !
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 11 avril 2019 Publié le 11 avril 2019 Bienvenue au petit bouchon de...Liège 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Damien HERRERA Publié le 12 avril 2019 Publié le 12 avril 2019 Bienvenue Joël, et au plaisir d'échanger Citer Damien "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.