SébastienO Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 il y a 16 minutes, Alx a dit : Oui, enfin, j'aimerais aussi savoir qui a acheté la conférence parce qu'il pensait y trouver une lévitation de voiture qu'il allait intégrer à son répertoire ça me fait penser à l'histoire de Bun Hay Mean avec sa pastèque il y a 17 minutes, Alx a dit : mais je pratique le forçage original de Dani DaOrtiz Tu veux parler du forçage franquiste? 3 Citer
Manuel MARCOZZI Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 Il y a 2 heures, Michel (darlone) a dit : Je sais je surveille en vain les annonces sur VM! Il serait judicieux peut-être Michel de faire un message dans la rubrique achat ; çà te ferait gagner un temps précieux !! 1 Citer Manu
David MARSAC (Chakkan) Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 Il y a 4 heures, Yves (HREJ) a dit : Moi ce que j'en dis finalement c'est que Dai Vernon n'est jamais allé voir Clément Freze, ça en dit long sur la qualité du spectacle Bon ceci dit il a réussi à me faire rire ici j'ai bien aimé ses vannes. Bon. Notre cerveau étant ainsi fait, il fonctionne par comparaisons, et non dans l'absolu. A la lumière de ce que je viens de voir (et je rappelle que le challenge est toujours relevé puisque malgré le visionnage de la vidéo je ne suis TOUJOURS PAS allé voir le spectacle de Clément Freze), je me rends compte à quel point j'ai apprécié la conférence de Pierre ONFROY. Donc merci. Ceci étant dit, ce fil de discussion n'est pas dédié à exprimer le mal de ce que l'on pense de cette séquence vidéo, donc je m'abstiens. Je vous souhaite un bon concours de kikitoudur ! 1 1 1 Citer David
Invité Publié le 19 avril 2019 Publié le 19 avril 2019 (modifié) Le 16/04/2019 à 20:55, David (Chakkan) a dit : À la lumière de ce que je viens de voir (et je rappelle que le challenge est toujours relevé puisque malgré le visionnage de la vidéo je ne suis TOUJOURS PAS allé voir le spectacle de Clément Freze), je me rends compte à quel point j'ai apprécié la conférence de Pierre ONFROY. Donc merci. Je vous souhaite un bon concours de kikitoudur ! Moi aussi j'ai apprécié la conférence de Pierre ONFROY, et moi non plus je n'ai jamais vu mon spectacle. C'est peut être lié en fait. Tu veux pas rester pour le concours ? Tu sais, l'important c'est de participer ! Modifié 19 avril 2019 par Invité Citer
Thomas Publié le 18 mai 2019 Auteur Publié le 18 mai 2019 Voici l'avis de @Christophe TUBARO sur le travail de @Pierre ONFROY qui fait toujours plaisir ! Citation Super conférence, de nombreuses astuces très bien pensées, géniale… J’ai déjà mis en application certains principes. Ça donne plein d’idées ! Bravo à Pierre et merci à Thomas et toute l’équipe de VM. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 24 août 2019 Auteur Publié le 24 août 2019 Après la partie littérature présentée lors du VM Live 84, pour le VM Live 85, @Laurent F. partagera avec vous comment il aborde le mentalisme et avec quels outils. Il vous présentera ensuite entre autres : Proteus et Sibyl de @Phedon BILEK Secret studio Conférence de @Julien LOSA le Nail writter (conférence de @Pierre ONFROY (disponible ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-pierre-onfroy-mentalisme-pratique-pro ) Pi de @Vincent HEDAN Contact de Raphael d’ANGELO Invisible Touches de Lior MANOR Shuffle Bored de Simon ARONSON On se retrouve ce lundi à 20h30 pour le 85e VM Live ici (puis en replay) : https://virtualmagie.com/forum/topic/73349-vm-live-85-spécial-mentalisme-2/ Si tu souhaites assister au direct puis ensuite revoir le différé ainsi que tous les épisodes présents (détaillés ici), et débloquer tous les avantages du site, il te suffit de soutenir mon travail via le Cercle VIP : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Bertrand MARTINI Publié le 4 janvier 2020 Publié le 4 janvier 2020 Très bonne conférence. Content de mon achat. Bertrand 1 Citer MARTINI B
Thomas Publié le 9 janvier 2020 Auteur Publié le 9 janvier 2020 Un avis de @Pablo ARCHIER qui fait toujours plaisir ! Citation Conférence super intéressante et enrichissante !@Pierre ONFROY nous montre comment faire du mentalisme avec presque rien dans ses poches, c’est bien amené, efficace et killer. C’est vraiment appréciable de pouvoir profiter d’une conférence comme celle-ci en vidéo car c’est une vraie mine d’or d’informations, de subtilités et de précieux conseils dans l’art du mentalisme. Alors merci ! Je conclurai en disant que c’est « pas mal ». Bravo ! https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-pierre-onfroy-mentalisme-pratique-pro/#reviews Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 27 novembre 2021 Auteur Publié le 27 novembre 2021 Merci à @Xavier ROUZAUD pour ce gentil commentaire : Citation Au delà de la description des effets, cette conférence est un vrai partage d’expériences. La deuxième conférence, Faire mieux avec moins disponible ici est vraiment complémentaire à celle-ci et je ne peux que la conseiller également. Ma première découverte de Pierre ONFROY a été avec Erazer, que j’avais acquis, ayant du mal à justifier l’utilisation d’un carnet dans beaucoup d’effets et qui, pour mon usage en tout cas, est parfaitement justifié. J’espère que d’autres conférences de Pierre seront disponibles dans le futur. Merci. https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-pierre-onfroy-mentalisme-pratique-pro PS : Le Black Magic est applicable à ses conférences et se finit ce lundi soir. Je dis ça, je dis rien ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jaime DIAS COSTA Publié le 14 août 2024 Publié le 14 août 2024 Difficile de donner un avis sans écrire un roman de trois pages, tant le contenu de cette conférence est dense et riche ! Je l’ai regardée trois fois et j'ai rempli plusieurs pages de notes. Cette conférence de @Pierre ONFROY (Féodor), complète et variée, est un véritable régal pour moi ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.