Stéphane MANSIET Publié le 8 mars 2006 Publié le 8 mars 2006 Dub peux tu nous en dire plus sur cette levitation?Elle est de toi?Je veux toutes les infos car les Self sont en quelque sorte mon domaine donc ça m'interresse fortement!Merci.Et pour une nouvelle self le suis pret a t'envoyer illico les 20 euros mais attendre la fin de l'année me semble long,trés long! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Invité Publié le 8 mars 2006 Publié le 8 mars 2006 Arrêtez les gars là je n'en peux plus :grin: :grin: :grin: !!! Il y a un net progrès en ce moment sur les messages VM entre les collector dans le petites annonces et d'autres dans le forum général, c'est trop génial ça fait les abdos pour l'été Continuez c'est trooooop bien !!! Citer
Denis FABRE Publié le 8 mars 2006 Publié le 8 mars 2006 Et dire qu'on trouvait que le coup du grimoire gratuit c'était énorme... Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Meristeme Publié le 8 mars 2006 Publié le 8 mars 2006 j'ai trouvé un nouveau change inédit je ous l'explique gratuitement pour 75€ si vous voulez... Citer Meristeme
Stéphane MANSIET Publié le 8 mars 2006 Publié le 8 mars 2006 LOl Meristeme bon ça va ça va!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Roland GRALL Publié le 9 mars 2006 Publié le 9 mars 2006 Le logiciel Adode pour créer des pdf n'est pas gratuit ! d'ou les 20 euros de cotisations + le fournisseur d'acces internet (frais direct) le temps passé + correction mise en page (a l'aide egalement d'un logiciel qui coute cher).. etc... Moi je dis 30€ serait plus juste pour eviter les surprises !!! Citer
Eric DUBS Publié le 9 mars 2006 Publié le 9 mars 2006 Va pour 30 euros. Pour 20 euros, vous ne léviterez que d'une jambe. Citer Circulez !
Meristeme Publié le 9 mars 2006 Publié le 9 mars 2006 perso je fait tous ça avec open office ... Citer Meristeme
Julien LOSA Publié le 9 mars 2006 Publié le 9 mars 2006 mouarf ! je viens de lire le thread complet, zêtes trop fort !!! :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.