Alexandre LAROCHE Publié le 18 mars 2019 Publié le 18 mars 2019 Bonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je me suis trouvé une passion pour le melange faro/parfait/pharaon ! Je trouve ses possibilités et particularités complètement dingue et j'ai détourné au maximum les effets possible avec 1 ou 2 des ses particularités ! Je cherche actuellement des ouvrages publier en français car l'anglais... ce n'est pas encore trop ça, sur l'étude du melange faro et de ses avantages mathématique et particularité afin d'exploiter encore d'avantage se melange fabuleux ! J'attends donc avec impatience un max d'informations sur les livres que Je pourrais trouver à ce sujet ou éventuellement dvd ou vidéo ! Merci d'avance à vous ! Alex Citer
Christian GIRARD Publié le 18 mars 2019 Publié le 18 mars 2019 Bonjour Alexvirtual Commence peut-être par Les Trésors du Pharaon de Richard Vollmer. 1 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 18 mars 2019 Publié le 18 mars 2019 (modifié) Tu trouves pas mal de choses dans la littérature de Richard Vollmer, le maître es Faro français A commencer par les Trésors du Pharaon malheureusement plus édité et difficile à trouver. J'en ai vu un passer sur les Petites Annonces récemment mais il est parti très très vite, ensuite regarde dans les petites anthologies des Tours Automatiques dont pas mal de tours comportent du Faro (pour Vollmer, un Faro c'est automatique ) et d'autres pétites d'ailleurs, mais aussi dans Cartomania toujours de Richard Vollmer. Evidemment chez Bannon et Marlo, donc en français dans leur VBO, il doit y avoir pas mal d'utilisation du Faro (mais pas que). Modifié 18 mars 2019 par Fredzik Citer
Alexandre LAROCHE Publié le 18 mars 2019 Auteur Publié le 18 mars 2019 Merci à vous pour vos réponses ! Je vais essayer de me procurer le livre de vollmer et si d'autres ouvrages vous viennent à l'esprit je suis prennent ! Citer
Pierre-Axel RICOL Publié le 18 mars 2019 Publié le 18 mars 2019 Cartomania est un très bon livre. Car en plus d'avoir un très gros chapitre sur le Faro, il a aussi plein d'autre tours à coté qui pour la plupart font parti des classiques. Un must have ! 1 Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Jérémie FONTAINE Publié le 18 mars 2019 Publié le 18 mars 2019 Aussi , Faro & Chapelet de Daniel PERIS 1 Citer
Lionel ANDREU Publié le 18 mars 2019 Publié le 18 mars 2019 Tu as un chapitre entier dans le traité de Giobbi (une vingtaine de pages) Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 18 mars 2019 Publié le 18 mars 2019 Et même si c'est en anglais, intéresse-toi à Unshuffled de Paul Gertner Citer David
SébastienO Publié le 18 mars 2019 Publié le 18 mars 2019 Pour apporter quelques gouttes à l'eau du moulin. Et pour compléter ce qui a déjà été dit : Richard Vollmer - Les Trésors du Pharaon Richard Vollmer - Cartomania Daniel PERIS - Faro & Chapelet Je ne me rappelle plus du nombre de page sur le sujet mais tu trouveras aussi dans le livre Sonata de Juan Tamariz une étude sur les faro et les anti-faro. Citation Sommaire Magie des cartes Manipulations : Le contrôle Perpendiculaire. Changes : Etude sur le Bonneteau Mexicain. Les Retournements péruviens Tamariz. Le Change Doublet. Le Change à l’Escalier. Mélanges: Le Mélange Cascade. Notes sur les Faros et autres mélanges. Les Anti-faros ... Ainsi que toute une section d'effets dans The Very best of Peter Kane. Citation Effets Faro: Un drôle de Pistolet! Les Demeures d’Hypnos Un Contrôle d’Expert Réunions de Familles Les Têtes chercheuses Le Miracle des Quintuplées Tout se complique! 2 1 Citer
Jonathan DALMARY Publié le 18 mars 2019 Publié le 18 mars 2019 (modifié) La technique moderne aux cartes de Hugard et Braue, plus de 10 pages ( page très fournie ) théorique. Dans une moindre mesure, dans Sonata de Tamariz, il y a un chapitre sur le faro juste avant son indispensable chapitre sur les anti-faro. (edit: seb ma devancé de quelque seconde :p) Modifié 18 mars 2019 par Jonathan (Dalmary) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.