Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Très, très sympa !
Ça peut agrémenter une prédiction, mais surtout pour laisser sa carte de visite c'est carrément la classe.
De mémoire l'encre thermochromique est assez chère, et compliquée à fabriquer chez soi ... c'est ben dommage ... Mais peut-être as tu des infos intéressantes à ce sujet ?

Modifié par Jean-François H.
Publié le

J'ai vu passer un lien dans le groupe Facebook de DFB d'une société qui les commercialise pour un prix raisonnable. Il y'a quand même une 'contrainte': pour que l'encre apparaisse il faut une surface froide.

C'est toi qui a filmé depuis ton téléphone Olivier ?

Publié le
Il y a 11 heures, Jean-François H. a dit :

De mémoire l'encre thermochromique est assez chère, et compliquée à fabriquer chez soi ... c'est ben dommage ... Mais peut-être as tu des infos intéressantes à ce sujet ?

Le site propose "Appearing Business Cards" propose des packs de 36 cartes toutes prêtes à 15$. Au choix, des personnalités, des cartes à jouer, des villes...

Ils proposent aussi d'imprimer des cartes sur mesure (cartes de visite, par exemple), mais là le tarif n'est plus le même (de 150$ les 500 cartes simple face à 1200$ les 5000 cartes double face).

Apparemment (c'est le cas de le dire :D), l'encre qu'ils utilisent est invisible au dessus de 33°. Leur solution est de garder une chaufferette dans la poche. Dès qu'on sort la carte de sa poche (ou de son portefeuille), elle descend à température ambiante et l'impression se révèle.

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Il y a 1 heure, Alx a dit :

Leur solution est de garder une chaufferette dans la poche. Dès qu'on sort la carte de sa poche (ou de son portefeuille), elle descend à température ambiante et l'impression se révèle.

Vachement pratique surtout quand tu as Ice Qube de Kieron sur toi ! 😁

  • Haha 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

  • 1 month plus tard...
  • Thomas changed the title to Appearing Business Cards de Sam GHERMAN
  • Alx locked et unlocked this sujet
Publié le

Pour info, il est encore disponible chez Marchand de Trucs

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Attention, âmes sensibles s'abstenir mais en même temps, cette rubrique n'aura jamais aussi bien porté son nom 😝.  
    • Bon ben comme tout ça c'est chiant, autant aller directement voir sur le site de l'artiste où il existe une vidéo ou des photos de chacun des numéros qu'elle présente : www.bettycrispy.com. Note : Malgré tous mes efforts, je n'ai jamais vraiment compris le sens du mot "burlesque" - que j'ai toujours associé à Buster Keaton ou Harold Lloyd, par exemple. Or point de Buster Keaston ou d'Harold  Lloyd chez Betty Crispy a priori (de même que l'opéra comique ne m'a jamais paru si comique que ça, bref).  Je me suis donc de nouveau penché sur la question et je crois que je vais rester sur l'origine du mot que j'ai trouvée, celle-ci  correspondant finalement assez bien à l'idée que je me fais du mot "burlesque", qui viendrait en fait de David Burlet ("Oh oh voilà décidément un numéro digne de David Burlet", autrement dit, "burlesque"). Cette étymologie personnelle renvoie, je pense, de façon tout à fait explicite à la définition même du mot "burlesque", telle que je la comprends. Et à ceux qui m'objecteront que cette définition, établie à partir d'une compréhension personnelle du mot et non pas à partir du mot lui-même,  c'est un peu le serpent qui se mord la queue, je leur répondrai qu'un serpent qui se mord la queue doit être quelque chose d'effectivement assez burlesque.
    • Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre cette manipulation vue dans le DVD de Vallarino sur les empalmages.  N'y arrivant pas, j'ai entrepris de noter plus en détail chacun des mouvements à faire - qu'il expliquait clairement ou dont il ne parle pas mais qu'il m'a semblé percevoir dans la vidéo. Je suppose qu'il serait mal venu de déposer ce document ici.  Aussi, je me demandais s'il quelqu'un aurait la gentillesse de le relire et m'indiquer si je suis sur la bonne voie. L'un de vous accepterait-il cette tâche? Merci d'avance 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

×
×
  • Créer...