Aller au contenu

[Magicien] Décès du père de David COPPERFIELD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est simple ce texte je l'adore, et je ne trouvais plus les sources, merci Frantz! J'etais tombé par hasard sur un blog...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop mathématicien :( Je me suis tout de suite dit : tiens c'est le nombre de secondes dans une journée ! mdr

Très jolie métaphore. Ca mériterai d'en faire un mail finissant par : si tu n'envoies pas ce mail à 10 personnes dans l'heure qui vient ta vie sera un enfer jusqu'à la fin de tes jours.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, est-ce que Copperfield va m'envoyer un mail quand mon Père passera vers l'au-delà ? Je ne crois pas. Alors certes, c'est triste pour lui, on peut avoir une pensée pour le repos de l'âme de son père, mais on ne va pas en faire un patakesse dans le monde magique. Après tout, c'est la vie...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...