Aller au contenu

[Magicien] Décès du père de David COPPERFIELD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis décu qu'Otto n'intervienne pas... Sans doute en gala.

comme je disais dejà dans mon dernier post, le père de David COPPERFIELD faisait partie de son spectacle aux "states" : il etait en permanence dans la salle, les parents de COPPERFIELD etaient - par leur présence - le climax de la fameuse sequence de prediction de la plaque mineralogique de voiture. Toute cette sequence etait basé sur la relation père-grandpère de David. David racontait "l"histoire" en live (et tres tres bien!).

Pour la France, ( et particulèrement pour quelques intervenants sur virtual qui ont beneficiés d'une éducation dirigée plutôt vers les metiers manuels voir agricoles), le "speach" de Copperfield etait remplacé par un clip. En Francais. Ce qui n'a pas eu le même impact.

En plus Il est dans la nature des choses qu'au enterrement de Edith PIAF il y avait davantage de monde qu'au enterrement de GARCIMORE, mais qui a surement eu plus de clients que j'aurai, pauvre petite chose que je suis....

otto

:cool:

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conprends très bien tout cela Otto. Mais pour moi le père de DC est un parfait étranger. Je ne suis pas plus ému que cela de sa disparition. En revanche si DC décédait, je serais touché car c'est un grand artiste j'admire le parcours et le talent du monsieur.

Ma critique se plaçait comme ça...Quand Mc Roney ou Garcimore sont morts, ca m'a foutu les boules. J'étais très triste. idem quand Roy à été attaqué. Mais le père de DC, encore une fois rien à cirer mais "Paix à son âme".

L'émotion provoquée par l'accident de Roy à été très forte parce que nous connaissons tous l'artiste alors que le parternel de DC tout le monde n'a pas flippé pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakary ! Je n'ai jamais parlé antisémitisme !! Le mot sémite a été créé au XVIII° siècle pour regrouper, non des races, mais des langues qui avaient une origine commune.

Le mot vient du nom propre Sem, désignant un des fils de Noé, duquel, selon la Bible, seraient issus plusieurs peuples (Hébreux, Arabes, Elamites, Araméens, Assyriens et Phéniciens) et dont les représentants modernes principaux sont les arabes, les juifs séfarades et les juifs orientaux.

tu dis "Ne joue pas ce nouveau jeu à la con et à la mode que l'on appel ANTISEMITISME."

Pour toi l'antisemitisme est un jeu ou une mode??en 1940 c'etait une mode aussi?

Tu dis "Pour toi les palestiens font leurs courses tranquille au supermarché tous les jours, vont au golf, en boite de nuit, prennent le bus ou la bagnole pour aller au travail, vont se faire soigner à l'hosto avec leur carte Vital. Merde, alors..on m'aurait menti. "

Demande a la veuve d'arafat de rendre les milliards de dollards qu'il a mit de coté pendant des années! en partie versée par l'europe!!

Bon j'arrete! Zakkari, je ne veux plus polemiquer ici, ce n'est pas l'endroit! je te propose de continuer ce debat à la FISM!

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrete! Zakkari, je ne veux plus polemiquer ici, ce n'est pas l'endroit! je te propose de continuer ce debat à la FISM !

Merci les gars !

Non pas que les termes abordées ne soient pas importants MAIS ils n'ont rien à faire dans ce sujet et sur ce forum !

Tous les messages traitant à nouveau de cela seront supprimés !

Merci de votre compréhension !

Peace ! :/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...